Ça c'était inattendu. Ryan vient d'assister à la scène, et ça c'est pas cool. D'autant plus que ce que je viens de dire était surtout pour que Nathan me lâche les baskets. Je suis mal.
-Ryan attends s'il te plaît.
Elle ne m'écoute pas et se précipite à l'intérieur où tout le monde était déjà et où la musique résonnait très fort. Le contraste entre le froid glacial du dehors et la chaleur qui régnait à l'intérieur m'a fait frissonner mais ne m'a pas arrêté. Elle est allée se réfugier vers ses amies, je la voyais déjà quand j'ai heurté Ramona sans faire exprès. En m'excusant je me suis rendu compte que Nathan aussi était à mes trousses en criant mon nom et disant qu'il n'en avait pas finit avec moi, ce qui commençait à attirer l'attention.
-Qu'est-ce qui se passe? Me questionne Ramona en regardant dans ma direction. Keith, ta main saigne!
-Il es saoul. Ne t'occupe pas de lui et trouve Lamar ou Olivier. Ma main va bien je m'en occupe.
-Je ne les ai pas vu.
-Ouais Bah cherche-les Ramona.
-Keith attends, tu-
Sans plus attendre je fonce en direction de Ryan afin d'essayer d'éclaircir la situation qui était devenue vachement compliquée. Elle était entourée de Marley, Jessie et Sara, et quand je me suis approchée, Marley s'est dressée devant moi.
-Je savais que quelque chose n'allait pas chez toi, t'es vraiment qu'un gros porc, pas plus ni moins. Vas t'en, elle ne veut pas te voir.
-Mêle toi de ce qui te regarde Marley, j'ai pas le temps pour tes gamineries.
-Éloigne-toi! Tu ne la mérite pas, pousse-toi de là.
-Ryan, allons discuter dehors, s'il te plaît. La suppliais-je en ignorant Marley qui devenait de plus en plus aggressive.
-Keith, je crois que c'est mieux que tu la laisses tranquille pour le moment. Suggère Ramona en essayant de me tirer vers l'arrière. Viens on va essayer de soigner ta main.
-C'est ça, toi ça t'arrange cette situation einh? Marmonne Jessie.
-Quoi, tu as retrouvé ta langue Jessie? Ramona rétorque aussitôt sur un ton las.
-Tu crois qu'on ne sait pas que tu lui tournes autour? Reprend Marley.
-J'étais là le jour où tu lui as piqué son téléphone pour avoir son numéro, tu te souviens? Jessie renchéri en affichant un air méprisant, j'ai pas pu m'empêcher de soupirer et de lever les yeux au ciel, la situation empire.
-Keith est mon frère désormais, vous devriez vous renseigner avant de parler. Oui, Jessie tu m'as bien entendu ? On se tait quand on ne maîtrise pas son sujet.
-Ouais bon ça suffit! Sara et moi gueulions en même temps.
-Ryan s'il te plaît, arrête de faire ta gamine. C'est un problème entre toi et moi, ça ne concerne ni tes amies ni les miens, alors allons régler ça dans un endroit plus calme tu veux?
-Moi je fais ma gamine? Je viens d'apprendre que mon copain est amoureux de sa meilleure amie et qu'il fait tout pour empêcher son meilleur pote de sortir avec elle. Comment je dois réagir, dis-moi ?! J'ai à faire à un psychopathe et je viens juste de m'en rendre compte, dégage, j'ai pas envie de te parler!
-Ryan-
-Keith tout le monde nous regarde, il vaut mieux que ça s'arrête là, tu discuteras avec elle demain. Me dit Ramona à voix basse.
VOUS LISEZ
Instead of love [Keith Powers X Ryan Destiny]
FanfictionCeci n'est pas une historie d'amour, C'est beaucoup plus une histoire AVEC de l'amour. Et bien d'autres sentiments aussi. On a popularisé la notion de friendzone, mais si en fait l'ami écarté était en réalité le créateur de la friendzone? Si en réa...