18

131 10 4
                                    

-Tu fais quoi pour Thanksgiving ? Alicia me demande tout en admirant les voitures qui nous entouraient.

-Je vais à LA voir Saweetie. Et toi?

-La sorcière de l'ouest? Alors c'est vraiment officiel tout les deux?

-Pas vraiment. Je t'ai dis qu'on prenait notre temps. Elle est super occupée et moi aussi, et sincèrement la distance n'arrange pas les choses.

-Ouais je comprends... regarde celle-ci. Elle m'indique la voiture décapotable qui etait en face d'elle.

-A New-York une voiture décapotable ? J'sais pas trop. Je réponds avant de monter coté passager, pendant qu'elle etait deja coté conducteur.

-Moi je vais passer Thanksgiving avec ma famille. Cette année c'est ma grand-mère qui l'organise. J'avoue que tout ce dont j'ai envie c'est de me peter le bide. J'ai commencé un regime tres stricte cette semaine pour ne pas avoir l'air trop ronde pendant les fêtes. Déjà que je vais me prendre des remarques sur mon célibat, y a pas besoin que quelqu'un en rajoute sur mes kilos en trop. Elle m'explique en soupirant.

-Moi je fuis mes parents. Je les aime de tout mon cœur mais chaque années, depuis qu'ils se sont séparés, cette periode est assez sensibles pour eux. Du coup autant me poser au soleil le temps d'un week-end plutôt que d'etre au coeur de la tempête avec eux.

-C'est clair. Bon, Oliv' il se ramène ou quoi?

-Bonne question, je me demande qu'est-ce qu'il fout. Je marmonne avant de saisir mon téléphone et de composer son numéro.

-Allo?

-Oliver t'es où ?

-C'est bon, je descends. Bougez pas.

Nous voilà dans cet endroit magique où mon rêve va peut-être devenir réalité. Je suis venu observer de plus prêt la voiture de mes rêves et j'ai convier ma petite clique habituelle. Oliver travaille pas loin alors il était sensé nous rejoindre il y a déjà 20 minutes; Lamar a préféré privilégier son sommeil à mon invitation, et Beau hésite encore à sortir avec nous car il se sent mal pour son amitié avec Nathan... tant pis pour lui. Parcontre, Malia est sensée nous rejoindre un peu plus tard, en debut d'après-midi.

-Il a dit qu'il arrive.

-C'est pas trop tôt. Ah au fait, hier soir apres le boulot j'ai rejoins Vic et ses amis dans un bar pour l'happy hour.

-Hmm, ça va vous deux?

-Ouais c'est cool. Il est tres gentil et j'essaie de m'investir mais pas trop non plus, trust issues tu connais...

-Je sais. Ne te casse pas trop la tête en tout cas.

-Ouais je sais... mais du coup bref on etait là tranquilles avec des potes et puis j'ai croisé Ryan. C'etait bizarre et froid. Les gens avec qui elle etait connaissaient bien Vic et ses potes, du coup on est resté ensemble pendant un moment; c'était vraiment... bizarre...

-J'imagine tellement.

-Vous ne vous êtes plus adressé la parole depuis qu'elle a rompu avec toi?

-... C'est compliqué.

-De toute manière t'es avec Saweetie maintenant, plus besoin de trop se poser de question n'est-ce pas?

-Je ne suis pas officiellement avec Saweetie! Je précise en levant les yeux au ciel avant de reprendre. Mais je suppose que tu as raison. En tout cas ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelles de Ryan et je me porte très bien, donc tout va bien.

Instead of love [Keith Powers X Ryan Destiny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant