Thaís avait donc insisté pour qu'on se retrouve chez elle mardi soir. Cette histoire de travailler sur son site ou sa page YouTube, j'y croyais moyen jusqu'à ce qu'en mettant les pieds dans leur domicile, je vois le matériel des caméras, câbles, lumières, tout ça dans l'entrée. Comment cacher ma surprise. Anthony a fait la même remarque quand il est arrivé.
-So this is real? Il doute en fronçant les sourcils.
-Shhht, elle arrive. Je lui répond en voyant Thaís revenir dans le salon.
-C'est pour une télé réalité ouuu? Il continue en feignant la discrétion.
-Arrête! Riais-je avant de me ressaisir.
-Sorry, je n'avais pas réalisé que j'étais si fatiguée. Je vous sers à boire les garçons?
-Hum, on va se servir directement dans le frigo. Toi reste assise, on te ramène quelque chose? Anthony propose.
-Oh yes! Please! J'ai ma boisson dans le frigo, un smoothie, vous pouvez me le ramener s'il vous plaît? Normalement on a tout ce qu'il faut pour faire des sandwiches aussi, si vous avez faim.
-On va faire ça. Je te ramène ton smoothie, on se fait des sandwiches et on se met au travail ?
-Yes. Thank you guys.
Il me presse l'épaule et on se retrouve dans la cuisine. Il trouve le smoothie dans le frigo et, pendant qu'il le rapporte à la femme enceinte dans le salon, moi je sors les ingrédients pour les sandwiches et deux bières. Quand il revient, il se sert une bière puis s'assoit sur l'îlot central pendant que je fais tout le travail.
-À ton avis elle en est à combien de mois?
-I don't know. Mais son ventre commence à se voir. Je sais pas comment ça se calcul ce genre de choses. J'explique pendant que j'applique des tranches de fromage sur le pain.
-Should ask Kay.
-Comment elle va?
-Bien. Très bien même.
-Vous avez prévu quoi pour Noël ?
-Uhh... je vais chez sa famille.
-Tu les a déjà rencontré ?
Il fait une grimace et boit une gorgée avant de finalement répondre :
-C'est compliqué.
-Comment ça ?
-Bah... ses parents sont séparés.
-Nothing that you cannot handle.
-Yeah. J'ai rencontré sa mère, elle m'aime bien. Mais son père... never met him but he hates me. Faut dire que les deux mecs qu'elle leur a présenté ont finit par foutre la merde dans sa vie.
-Ah. Et c'est chez lui que vous allez pour Noël?
-Justement c'est ça le truc. Pour Noël ses parents se réunissent pour ne pas que Kayla, son frère et sa sœur aient à choisir-
-Niiiiiiice.
-Right? And uh... yeah je vais passer une semaine avec eux et m'assurer de deconstruire tous les avis qu'il s'est déjà fait sur moi. Ça me frustre. Mais c'est là que je me rend compte de mes daddy issues man. Il rit amèrement et se réfugie dans sa bière.
-What do you mean?
Il semble surpris de ma question. Il tousse dans sa bouteille puis me regarde en me demandant si je viens vraiment de lui poser la question. Il rit en voyant que vraiment je voyais pas où il voulait en venir. Parce que c'est vraiment le cas. J'ai jamais remarqué quoique ce soit s'apparentant à des daddy issues chez lui. Ni chez aucun de mes frères d'ailleurs. Même chez Tamera. C'est nouveau pour moi ce qu'il vient de dire.
VOUS LISEZ
Instead of love [Keith Powers X Ryan Destiny]
FanfictionCeci n'est pas une historie d'amour, C'est beaucoup plus une histoire AVEC de l'amour. Et bien d'autres sentiments aussi. On a popularisé la notion de friendzone, mais si en fait l'ami écarté était en réalité le créateur de la friendzone? Si en réa...