36

65 2 0
                                    

-T'es sérieux là ?! Et notre marché?

Tamera m'engueule en faisant de grands gestes avant de se rapprocher en chuchotant. Je ne comprends pas, si elle veut que ça reste un secret, pourquoi n'a-t-elle pas chuchoté depuis le début? Aussi dramatique que son père, c'est moi qui vous le dis.

-J'ai déjà tout dis à Christian, je ne peux pas faire marche arrière.

-Tu peux très bien le faire sans que-

-Non! Un marché est un marché! T'es obligé de venir!

-Ugh!

-Ne me "ugh" pas quand je te parle aussi sérieusement!

-Quel marché ? Anthony demande curieusement en nous rejoignant dans le salon.

Assis et affalé dans le canapé près de la cheminée, je le regarde d'un air innocent. Tamera était entrain de me blâmer, pour changer, pendant que Victoria mettait la table et Bradley était au fourneaux. Anthony était censé aider à dresser la table aussi mais le voilà, son oreille sensible aux ragots l'a amené ici, interceptants les remontrances que Tamera était en train de m'adresser.

-Rien. Elle s'arrête net et reprend son calme. T'es obligé de venir Keith, je m'en fou de tes raisons.

-Il me fou la gerbe, je viens de faire une crise d'anxiété à cause de lui, tu comprends la situation ouuu?

-Je comprends très bien! Mais cette fois-ci on sera avec toi! Je ne veux pas y aller sans toi. Donc tu fais un effort. Boost your self-esteem and come to the damn competition! Elle s'écrit à nouveau.

-Tamy, arrête de le harceler!

-Exactement! Je commente suite à la remarque d'Anthony.

-Il ne veut pas venir, il a le droit. Essayait-il de la raisonner en s'asseyant à mes côtés.

-Oui mais ça veut dire que toi non plus tu ne viendras pas. Elle lui explique.

-Pour faire une crise à mon tour? Non merci.

-Alors moi non plus je n'y vais pas! Elle conclut en croisant les bras.

-Quoi? Non non non non. Moi j'ai dis oui à Brad seulement parce que je savais que t'allais être là. Débarque Victoria alarmée par les paroles de Tamera.

-Oui bah je viens seulement si Keith il vient.

-Ohhhhr! Quel bourbier putain. Je déplore en me cachant derrière un des coussins du canapé.

-Comment ça? Non non non non, c'est pas ce qui était prévu. Bradley arrive avec dans les mains un plat gratiné fumant.

-Bon, à part Keith et moi pour des raisons évidentes, qui ne veut pas y aller? Déclare Antho en les interrogeant du regard.

Victoria et Tamy lèvent leur main et Brad les rejoins après avoir deposé le plat à table. Antho et moi rions tant la situation est cocasse et innatendue. Tamera me frappe la jambe et je me redresse pour lui faire face.

-Aie! Bon, c'est quoi ta raison à toi? Je l'interroge en exigeant: Ta vraie raison Tamera.

-C'est toujours moi qui dois me coller ses tournois, ses dîners, ses brunchs, et je suis toujours seule. Sans vous! Si on peut y aller tous ensemble, ce serait tellement mieux... On passerait enfin du temps ensemble!

Instead of love [Keith Powers X Ryan Destiny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant