Nous sommes tous réunis dans le hall. On prenait un peu de place mais c'était juste le temps qu'Alicia nous donne les instructions pour l'activité du jour. La bonne humeur était au rendez-vous. Je pensais que les amies de Ryan resteraient dans leur coin mais au final l'homogénéité était bien présente, s'en était presque drôle à voir. Ryan trainait encore là haut, je ne suis pas pressé de la voir de toute façon.
-Bon. Je crois que tout le monde est à peu près là. Du coup je vais commencer par donner des instructions générales pour que tout le monde ait une idée de ce qu'on va faire, ensuite j'aurais besoin des conducteurs. C'est bon?
-Ouais ouais.
-Du coup, je pense que tout le monde sait ce qu'est un jeu de piste. Vous allez composer des équipes de quatre, chacun jouera un rôle précis. Il y a le conducteur, celui qui tient la carte, donc le copilote, celui va se charger des énigmes, on va l'appeler le devin et enfin celui qui fera les épreuves physiques qu'on va appeler l'athlète. Oui c'est moi qui ait choisi les noms. Plaisantait-Elle. En gros ce qu'il faudra faire c'est que vous aurez une carte à votre disposition et à l'aide de celle-ci vous devrez suivre un certain parcours. Tout au long de ce parcours vous aurez des épreuves, physiques et culturelles - trois fois rien einh- qui vous permettront de gagner des indices pour le grand final. L'équipe gagnante se verra récompensée comme il se doit avec ces bons de visite au spa de la ville.
-Rien que ça ? Marley se met à railler depuis le fond de la pièce.
Qu'est-ce qu'elle peut être irritante.
-Non, il y a d'autres récompenses, mais pour l' instant c'est la seule chose que je peux vous dire. Et puis de toutes façon on est là pour s'amuser et apprendre à se connaître ! D'ailleurs, on va procéder à la composition des équipes. Mais d'abord, j'appelle tous les conducteurs à venir prêt de moi pour tirer à la courte paille pour savoir dans l'ordre qui va commencer à choisir ses coéquipiers.
-Et pourquoi c'est eux qui décident ? Beau demande en croisant les bras sur sa poitrine.
-Parce que c'est eux qui ont des voitures. Et aussi parce que j'ai décidé. Alicia lui répond avant de lui tirer la langue.
-Bah du coup ça va être injuste parce que dans une des voitures il n'y aura que trois personnes puisque tu ne participes pas, si?... Fit remarquer Vic, ce qui crée aussitôt une vague de bavardage.
-C'eeeeeest exacte... l'un de vous va devoir se sacrifier pour venir m'aider...
-T'aider comment?
-Et bien, je vais devoir rester ici pour préparer le retour des autres et préparer une autre récompense pour l'équipe gagnante... je suis désolée, est-ce qu'il y aurait un volontaire?
-Moi? Nathan se précipite directement en s'avançant.
Lamar le retiens aussitôt.
-On a besoin de toi pour gagner mon grand.
-Qu'est-ce qui te garantit qu'on sera dans la même équipe? Il râle.
Le regard d'Olivier croise le miens et il n'a fallu que ça pour qu'on se comprenne tout les deux et qu'il prenne la parole.
-Mais Vic c'est toi qui a remarqué la faille, alors vas-y toi.
-J'avoue. Dom marmonne.
-Euh non j'insiste, je-
-Ouais c'est vrai Vic. Allez! Ramona le pousse légèrement et coupé la parole à Nathan.
VOUS LISEZ
Instead of love [Keith Powers X Ryan Destiny]
FanfictionCeci n'est pas une historie d'amour, C'est beaucoup plus une histoire AVEC de l'amour. Et bien d'autres sentiments aussi. On a popularisé la notion de friendzone, mais si en fait l'ami écarté était en réalité le créateur de la friendzone? Si en réa...