22

105 5 12
                                    

-Bonjour. Saweetie me salut, encore à moitié endormie.

-Salut. J'ai fais du café. Dis-je en secouant légèrement ma tasse.

-Hm, t'es un amour. Où est Coco? Elle est rentrée avec nous hier non?

-Elle est juste là. Je lui indique le canapé-lit que j'ai déplié hier expressément pour elle. Elle dort encore, ne fait pas trop de bruit.

-Aawn,t'es vraiiiiiment un amour! Merci de t'être occupé d'elle. J'avais pas prévu de boire autant, je ne sais pas ce qui m'a pris. Elle s'approche en contournant le plan de travail.

-Tiens ton café.

-Merci.... alors, raconte moi ce match. Je ne me souviens pas de grands choses honnêtement.

-Bah c'était bien.

-Bien comment? Je me souviens que la mère de Odell avait apprécié le match, je lui ai parlé de toi et je sais plus ce qu'elle a dit. Ça va me revenir, donne-moi une heure ou deux.

-C'était juste bien.

-Ça ne t'a pas plus marqué que ça on dirait.

-Bah c'était pas un vrai match non plus...

-Hm... t'as aimé joué au moins?

-C'etait bien.

-C'est tout?

-Comment ça ?

-Bah, "c'était bien" c'est vraiment tout ce que tu trouves à dire?

-Tu as envie d'entendre quelque chose en particulier ?

-Non... enfin, oui, j'ai envie que tu me donnes plus de détails, j'ai envie que tu me dises si oui ou non ça t'a plu de jouer, si t'as trouvé ça chiant... que tu parles quoi.

-C'etait un match que j'ai joué et c'était cool. Je termine ma phrase en me levant pour retourner à l'intérieur de l'appartement.

Moi qui comptais rester au calme ce matin en buvant tranquillement mon café. Cette discussion m'agace. Pourtant il fallait que je m'y attende, elle allait forcément vouloir en parler.

-Have you slept well? T'es un peu agressif ce matin. Il s'est passé un truc hier?

-Je sais pas de quoi tu parles.

-Pourquoi t'es sur la défensive ?

-Parce que tu me saoules avec tes questions Diamonté. Genre, vraiment! Je m'emporte légèrement tout en rangeant la vaisselle salle dans la machine.

-Ok, ça, c'était pas nécessaire. Si t'as un truc à dire, dis-le avec des mots Keith. T'es plus un enfant et en plus, je ne suis pas devin. S'enervait-elle en se rapprochant.

-Whatever.

-T'es en colère, pourquoi ?

-Je ne suis pas en colère !

-Arrête, je te connais. Juste, admet-le et dis moi pour quoi, qu'on en finisse.

-Hmhm... Vous pouvez faire moins de bruit s'il vous plaît ? Il y en a qui ont la gueule de bois là. La voix de Coco nous surprend et nous pousse à parler en chuchotant.

-Sorry Coco. On dit tous les deux en même temps.

Je termine de ranger la machine puis décide de refaire du café au cas où elle en voudrait.

Instead of love [Keith Powers X Ryan Destiny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant