9

172 14 1
                                    

-J'suis contente que tu n'aies pas écouté Nathan. Fêter ton anniversaire avec Ryan est une superbe idée. Ça nous permettra de mieux la connaître aussi. Moi je ne vois que des points positifs ! S'exclame Alicia.

-We. Je ne demande si on pourra trouver un chalet suffisamment grand pour nous tous en si peu de temps.

-Pourquoi ? On sera combien ?

-Je ne sais pas. Je vais en discuter avec Ryan et on verra comment organiser tout ça.

-Si vous avez besoin d'aide, je suis toujours en contact avec Hillary, la femme qui nous avait aidé, tu te rappelles? Pour tes 25 ans là. Quand on trouvait plus nos clés.

-Ahhh oui c'est vrai il y'a elle. C'était la propriétaire du chalet en fait. Bon, je vais essayer de discuter avec Ryan et ensuite je te ferais signe.

-D'accord. Bon, j'y vais. Bisous.

Avant de partir elle se hisse sur la pointe des pieds pour me claquer une bise sur la joue puis se précipite pour sortir du métro. Moi comme à mon habitude, je reste patiemment dans le wagon. Je remet mon casque aux oreilles après avoir choisi ma chanson; Make no sense de Young Boy never broke again puis range mon téléphone dans ma poche. De la manière la plus hasardeuse qui soit, je tombe sur le regard lourd d'une jeune fille que je crois reconnaître. Le métro venait juste de refermer ses portes et voilà que je me retrouve à nouveau dans le même wagon que mademoiselle l'amie de Ryan. Elle me fixe et n'arrête pas, tout le long du trajet. C'est limite si je ne me suis pas enfuie lorsque ma station a été annoncée.

Les jours qui ont suivi, j'ai évité de prendre le métro. Je me suis contenté de prendre le bus et j'ai invité Alicia à faire de même. Au début c'était subtil comme "invitation" mais elle a finit par me demander quelle était la raison pour laquelle j'insistais tellement à ce qu'on prenne le bus au lieu de notre trajet habituel.

-Ça devient saoulant Keith, le bus est toujours plein et en plus il me dépose à 10 minutes de chez moi alors que le métro me dépose juste devant. Et puis on a finit tard aujourd'hui, j'ai pas du tout envie de me faire agresser en marchant! Et je tiens à rajouter que le trajet en bus est toujours plus long que celui en métro, si tu veux prendre ton bus vas-y mais moi je veux pas.

-Je te raccompagnerai si tu veux, mais regarde, il arrive dans même pas 7 minutes.

-Je m'en fou. Je veux rentrer chez moi le plus vite possible, du sang coule actuellement de mon vagin, qu'est-ce que tu comptes faire pour remédier à ça? Huh?

-Je comprends mieux pourquoi t'es aussi nerveuse depuis ce matin. Je réfléchis à haute voix.

À ma réponse, elle lance un regard effrayant que je ne saurais décrire.

-J'ai pas envie d'attendre 7 minutes de plus. Je veux rentrer chez moi! Elle gémi puis s'en va vers la bouche de metro qui était à 20 mètres de l'arrêt de bus.

-Alicia attends moi!

-Bah t'as qu'à courir moray. Il y a une scène de crime dans ma culotte, et il veut que je l'attende, fou lui?! Non mais.

Je réussi à la rattraper et ensemble on arrive à prendre le métro à temps. J'ai un peu le seum. La vérité c'est que j'ai peur de croiser l'amie de Ryan qui joue aux fouines. Elle ne me dit vraiment rien de bon et j'ai pas envie qu'à cause d'une mauvaise interprétation elle envenime ma relation avec Ryan. J'ai préféré l'éviter et ne pas lui donner l'occasion de nous surveiller Alicia et moi. Je ne sais pas de quoi elle est capable, mais je sais que les meufs sont assez folles pour aller jusqu'à espionner ma pauvre Alicia qui n'a rien avoir dans cette histoire. Alors même en étant dans montant dans le métro bondé de monde, je regarde autour de moi et cherche à voir si elle est dans le coin.

Instead of love [Keith Powers X Ryan Destiny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant