Mal réveillé, je regarde la machine imprimer mon document de 15 pages en 7 exemplaires. Cette entreprise coûte en papiers. Le bruit me rentre dans le cerveau et la répétition du même son rend mes paupières tellement. Comme une sorte d'hypnose. Je baîlle bruyamment, à deux doigts de m'endormir debout, quand Alicia arrive avec son boucan habituel.
-Kiki! Do you love me? Are you- are you sleeping buddy?
Je ne peux même pas répondre tellement de baîlle fort.
-La nuit a été ensoleillée?
-Tu dis tout le temps la même chose quand tu vois quelqu'un fatigué le matin, mais tu n'aimes pas qu'on te le dise à toi.
-C'est plus drôle quand c'est moi qui le dit, c'est tout.
Je me réintéresse à la machine qui annonçait qu'il restait encore une cinquantaine d'impressions. Je ne sais pas comment je vais tenir la journée à ce rythme.
-C'est pour la réunion de tout à l'heure? Pourquoi t'as pas laissé les stagiaires le faire?
-Il fallait que je me lève, sinon j'allais m'endormir sur mon bureau.
-T'as fais quoi ce week-end ?
-Après l'anniversaire de Tamy et mon père, j'ai traîné chez mon frère-
-Anthony a une maison? Elle s'étonne.
-Brad, pas Antho! Mais il était là aussi. On est allé à la pêche, le lac était gelé mais c'était fun.
-La pêche? Damn, rich people...
-Je n'en ai pas fais depuis tellement longtemps. Plus we're not that rich! En tout cas, pas moi.
Pendant que je parle, la machine ralentis et je comprends que je n'ai plus besoin d'attendre plus longtemps: toutes mes copies sont prêtes. Je soulève les documents et les dépose sur le bureau derrière moi pour procéder à une autre étape toute aussi reloue: agrafer grossièrement les pages 15 par 15.
-Nice! Contente pour toi.
-Ouais merci. Ensuite j'ai fais mes courses de Noël, et j'ai reçu Oliv et Salamata à la maison.
-C'est vrai? Pourquoi tu ne m'as pas invité?
-Lamar était là lui aussi.
Elle soupire visiblement irritée par ma réponse.
-Un coup il se permet de se mêler de ma vie amoureuse et prétendre vouloir mon bonheur, mais quand-même il continue de me porter responsable de sa rupture ?
-Il rentre dans la phase mea culpa, laisse-lui encore un peu de temps.
-Ooouuuh portugais? Somebody took class.
-Je pense que c'est du latin, Alicia.
-Is it?
-Yup. Definitely. Je confirme alors que je tiens à peine debout.
-Et hier t'as fais quoi?
-J'ai regardé le match avec Lamar et Beau au White shack. Oh, et j'ai vu Ryan.
-Ryan? Elle répète sans en croire ses oreilles. Wait, hold on, Keith what the hell are you doing?
-Agrafer les papiers...
VOUS LISEZ
Instead of love [Keith Powers X Ryan Destiny]
FanfictionCeci n'est pas une historie d'amour, C'est beaucoup plus une histoire AVEC de l'amour. Et bien d'autres sentiments aussi. On a popularisé la notion de friendzone, mais si en fait l'ami écarté était en réalité le créateur de la friendzone? Si en réa...