5

372 28 3
                                    

Je ne suis pas passé chez Nathan finalement. J'ai préféré aller chez le kinésithérapeute pour qu'il examine ma blessure qui me faisait encore souffrir. Une partie de mon estomac était recouverte par un hématome rouge violacé, effrayant. Il m'a prescrit des pilules et une crème et m'a passé quelques instructions avant de me libérer.

Puis le week-end est arrivé. Je ne me sentais pas de sortir de chez moi. Toujours aucunes nouvelles de Ryan, même si hier soir j'avais envoyé ce message lui souhaitant bonne nuit. Il était déjà 17 heure à ma montre et elle m'avait laissé en vu. Horrible.
J'ai travaillé sur mes photos, les sélectionner et les retoucher avant de les envoyer à ma boss. Puis j'ai passé le reste de mon après-midi sur mon canapé à regarder sur Netflix ma série how to get away with a murder et à manger des nouilles yakisoba.

Ce n'est pas le premier samedi de ma vie que je passe seul. Cependant, c'est bien la première fois que je me sens aussi seul. A part venant des quelques groupes de discussions WhatsApp, je n'ai aucun message, aucune notification, même pas venant de Beau alors que c'est lui qui aurait dû payer mon ordonnance.

Le fait que Ryan ne m'ait pas rappelé et n'ait pas répondu à mon message pique énormément. Ça met ma fierté à rude épreuve. Comme vous l'avez compris, je n'avais pas prévu d'autant m'attacher à elle. Pour moi ça a été automatique de l'appeler "ma copine" étant donné cette relation affectueuse qu'on partageait. Si j'avais su que ça poserait problème, je me serais abstenu! Et puis, vous ne trouvez pas fou qu'elle me connaissait déjà depuis un moment et qu'elle savait déjà qui j'étais avant notre rencontre ? Je me demande si j'ai le droit de l'appeler stalker.

Un point positif dans tout ça, c'est la relation entre Alicia et Nathan. Nathan prends visiblement ses distances avec nous depuis cette soirée au ciné. C'est à l'instant que je réalise que je peux me servir de Ryan comme un passcode pour creuser un plus grand fossé entre les deux. J'aimerais bien savoir ce qu'il a fait de si traumatisant à Ryan pour qu'elle soit aussi retissante à ce sujet. Il se pourrait aussi que Alicia soit intéressée par cette histoire. Lui révéler que Nathan est en réalité le plus gros fuckboy qu'elle n'ait jamais rencontré suffirait à les éloigner l'un de l'autre pour de bon? Si ça ne fonctionne pas, dans ce cas je trouverais un truc à Alicia pour faire comprendre à Nath qu'elle n'est pas faite pour elle.

Sur un coup de tête, je décide d'appeler Nathan sur FaceTime grâce à mon MacBook. Il répond après un certain nombre de sonneries, le visage à moitié recouvert par ses draps.

-Tu dors encore bro?

-Il est où ton problème?

-J'en ai pas. Hier t'as fichue quoi?

-J'étais fatigué.

-De quoi? De m'avoir menti ou d'avoir agit comme un idiot avec la meuf de tes rêves?

-Je ne t'ai pas mentis déjà. Se défendit-il en relevant la tête.

-Ah non? J'ai dû rêver alors.

-Ouais exactement. Je ne t'ai jamais dit que je ne connaissais pas Ryan.

-Mais tu m'as laissé t'en parler sans jamais placer de commentaire du genre "c'est mon ex".

-C'est vrai, mais je ne savais pas que tu parlais de cette Ryan là!

-Tu en connais d'autres?

-Évidemment! Sinon j'en parlerais pas comme ça! Et puis on est même pas vraiment sorti ensemble.

-Ok! Ok Nathan, très bien. Alors tu peux m'expliquer ce que t'as fichue avec elle?

Instead of love [Keith Powers X Ryan Destiny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant