38

46 3 0
                                    

On se rapproche bientôt de la fin de la compétition et papa ne sait toujours pas que sa jolie équipe de basket est en train de l'observer à bonne distance. Enfin, l'observer mais pas tant que ça. Tamera nous a montré la voie vers le restaurant-bar, là où elle a pu retrouver ses copines qui travaillaient là bas. Copines qu'elle a tenu à me présenter pendant que les autres s'installaient plus loin.

-Titi, Kendra, voici mon frère.

-Ahh le fameux Keith! Aussi beau que sur les photos. Me dit l'une.

-Hm, tu vas lui faire peur arrête. Fait l'autre.

-Hi ladies. Je réponds gêné.

Évidemment, j'aurais été plus à l'aise si j'avais eu connaissance de la conduite à tenir. Où si je ne m'étais pas sentie piégé par elle. Je savais qu'elle voulait que je vienne pour une toute autre raison que celle de voir papa jouer et ne pas être seule au milieu des enfants de riches. Elle voulait que je rencontre ses copines.

-I'm Kendra. Elle me tend sa main que je serre sans décrocher mon regard du sien.

-Kendra. I'm Keith.

-I know this already. Elle répond en souriant. Elle est mignonne, pas la peine de se le cacher.

Mais l'autre? Titi? Une aubaine. Une aubaine à qui je tend ma main pour qu'elle l'a serre.

-Titi. Je fais en souriant.

-Yes. Elle répond en serrant ma main.

-What does it stand for? Titi, genre Tiana?

-Presque. Titi genre Tiara.

-Aaawn. Okay okay. Nice.

-Hm, vous avez les mêmes tâches de rousseur, trop mignons. Elle remarque en souriant.

-Yeah, dans une autre vie Keith aurait été mon jumeau.

J'aurais voulu continuer à discuter avec elles et peut-être même flirter un peu, mais c'est là que je remarque, sortant d'un espace réservé au personnel, l'amie de Ryan. Eva. La Eva qui est aussi l'amie de Ramona. Elle travaille aussi ici? J'ai le chic pour toujours tomber sur les amies de Ryan.

-Eva! Je ne savais pas que tu travaillais ici. Déclare Ramona en s'approchant du bar.

-Hey girl. Ça dit quoi?

-Eh bien pas grand chose, mais toi depuis quand tu travailles ici?

-Bah en fait c'est plutôt simple. Ils cherchaient du monde par ici, et mon copain qui connaît le manager m'en a parlé. J'avais besoin d'un deuxième boulot donc, me voilà.

-Oh. Two jobs? Comment tu fais ça ?

-Je ne vais te mentir, je suis crevée. Elle lui répond sur un ton direct et franc avant d'enfants croiser mon regard. Salut.

-Salut. Je réponds suivi d'un signe de tête.

-Keith, c'est ça ?

-Yes. Eva. L'amie de Ryan.

-Mouais.... vous faites quoi ici?

-Euh, c'est assez compliqué. Rétorque Ramona gênée.

-Mon père, son beau-père, est en plein tournoi. Je prend la parole en tout calme.

-Oh, le tournoi de golf. Ah mais ça fait de vous des demi-frères c'est ça? Je n'étais pas au courant.

Instead of love [Keith Powers X Ryan Destiny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant