Penser à Ryan, quelle idée tordue. Mais plus j'y réfléchis, plus ça me plaît.
J'ai médité dessus toute la semaine, à chaque fois que je devais faire semblant de m'être réconcilié avec Nathan, à chaque fois que je lui serrais la main, à chaque fois que je faisais comme si je n'avais rien à me reprocher devant Alicia. Maintenant que c'est le week-end, en sortant de la salle, je sais ce que je dois faire.
Pour lutter de manière passive aggressive contre cette teigne qu'est Nathan, je pense reprendre mon statut de victime. Oui, à plein de niveaux Nathan et moi sommes pareils, mais ce qui nous différencie clairement c'est le nombre de fois où il m'a mis des bâtons dans les roues en prétextant que c'était à mon avantage. Alicia le sait, Lamar et Oliv le savent, mais Beau n'en a eu que la démonstration que lors du week-end à la montagne. Nathan a une réputation de grand méchant que moi je n'ai pas. Il suffit donc de jouer dessus.
Et quoi de mieux pour ça que de jouer sur son égo en sortant avec la fille qu'il a voulu humilié en public ?
Ne vous méprenez pas, je ne cherche pas à lui apprendre l'humilité. Le but est de justement faire grandir ce sentiment de supériorité. Il adore me prendre de haut, c'est aussi ce qui le pousse à agir comme le connard qu'il est. Sortir à nouveau avec Ryan c'est comme lui offrir une autre opportunité de me faire des coups bas. Il va peut-être tenter d'afficher Ryan à nouveau, ou la séduire derrière mon dos, tous les moyens sont bons pour que cet imbécile me fasse me sentir mal. On va faire en sorte qu'il le fasse aux yeux de tous pour que ce soit officiellement la dernière fois.
La fin justifiant les moyens, Ryan ne sera donc rien d'autre qu'un pion pour exécuter mon plan. Reste à savoir comment la conquérir à nouveau. La dernière fois qu'on s'est vu j'étais avec Diamonté. Mais là dernière fois qu'on s'est parlé elle disait être amoureuse de moi. Comment faire?
J'ai une méthode assez subtile qui consiste à regarder ses stories instagram et snapchat sans jamais interagir avec elle. Mais elle m'a bloqué sur snap... tu parles d'une gamine. Mon autre méthode est assez frontale. Il s'agit de me servir de Marley pour lui faire passer des messages. Encore faudrait-il trouver le moyen de l'aborder. Je ne la supporte pas du tout et elle ne me supporte pas non plus. Et puis, ça me demanderait de prendre le métro tout le temps, ce dont je n'ai pas particulièrement envie, surtout quand je dois rentrer chez moi après le travail.
Je comptais passer mon week-end enfermé chez moi à réfléchir et terminer la série Vikings, mais Alicia en a décidé autrement en me forçant à sortir de chez moi.
-On est en bas, on te laisse 20 minutes pour descendre.
-Qui ça on? Pour aller où ?
-Je suis avec Vic. Juste viens!
-Dis-lui de s'habiller simplement aussi- J'entends la voix de Vic loin du micro.
-We t'inquiète pas c'est un grand garçon, il sait s'habiller tout seul. Keith! On attend!
-J'arrive. Je réponds après avoir soupiré.
Je suis allé me préparer en rallant un peu. Parcontre, j'ai un peu pris mon temps. Ça lui apprendra à débarquer comme ça à l'improviste. J'ai enfilé ma veste la plus chaude et je suis sortie pour les rejoindre dans la berline bleue. Vic m'accueille avec un grand sourire et Alicia n'a pas pu s'empêcher de me rappeler le temps que j'avais mis plus de temps que prévu.
-C'est bon babe, on a débarqué n'importe comment aussi, tu savais même pas s'il était chez lui ou non.
-Merci!
-"MeRcI". Elle m'imite en faisant la grimace.
-Bref, on va où ?
VOUS LISEZ
Instead of love [Keith Powers X Ryan Destiny]
FanfictionCeci n'est pas une historie d'amour, C'est beaucoup plus une histoire AVEC de l'amour. Et bien d'autres sentiments aussi. On a popularisé la notion de friendzone, mais si en fait l'ami écarté était en réalité le créateur de la friendzone? Si en réa...