Nara Kuroda se sentait flotter. Elle était légère comme une plume dans cet océan de nuages jaunes et oranges. Ses cheveux volaient autour d'elle, ses membres étaient engourdis. Et elle se sentait bien. Il faisait chaud, dans ce vide. C'était un ciel magnifique, comme elle n'en avait jamais vu.
Elle n'avait plus mal. Le monde n'était plus en ruines et froid. Elle n'était plus seule. Elle n'avait plus à se sacrifier pour personne. Elle n'avait pas non plus de pouvoirs, vu qu'elle n'avait même plus de corps.
C'était juste une boule d'énergie jaune scintillante qui vrillait le ciel. Elle n'était même plus humaine. C'était au stade le plus pur de l'être qu'elle était revenue. Une âme, une présence qui chutait vers la Terre sans jamais y parvenir.
Il n'y avait ni soleil ni lune, dans cette mer de nuages, juste une lumière qui mêlait le blanc et l'or et qui englobait le monde entier.
Nara nageait dans le bonheur. Un état d'euphorie et de bien-être constant l'enveloppait toute entière et elle aurait pu rester la pour l'éternité.
Elle était libre comme elle ne l'avait jamais été.
Pourtant quelque chose l'empêchait de se libérer et d'éclater en morceaux, de se laisser aller et d'enfin être libérée pour toujours.
C'était sa voix. Chaude et rauque. Pourtant elle semblait si triste.
L'âme de Nara ne possédait pas de souvenirs, elle ne savait rien d'autre à part le bonheur d'être libre. Il n'y avait plus de conscience, elle était partie en premier.
Pourtant la voix était reconnaissable entre mille. Et elle l'appelait. Elle se fit plus distincte, et la forme de l'âme, toujours blanche et brillante, changea et s'allongea.
<< C' est pas vrai... >>
C'était si pur. Pourtant la sphère qu'était l'âme de Nara continua de se déformer. De se séparer. Elle reprenait la forme de son corps d'origine. Il n'y avait toujours aucune conscience. La voix retentit plus fort et fit écho dans tout le ciel.
<< Nara ..! >>
Le prénom fit vibrer l'âme. Celle-ci se mit à frémir de plus en plus fort, à s'illuminer jusqu'à en devenir aveuglante puis acheva sa métamorphose. Un corps de femme flottait dans les airs, brûlant de lumière pure.
<< Je t'en prie... reviens ! >>
C'était tout ce qu'il fallait. Cette injonction fonctionna comme un détonateur. Le temps se figea un millième de seconde et la lumière fut aspirée par un noyau au coeur de l'âme. La chute s'accéléra.
Sa peau se dévoila dans l'éclat doré du ciel. Une peau blanche et diaphane, couverte de cicatrices au niveau des bras. La jeune femme redécouvrit ses mains fines et puissantes, les longues lignes bleues que traçaient ses veines.
<< Nara ... >>
La chute vertigineuse vers le bas sembla encore monter en vitesse. Elle sentit sa gorge se serrer. Mais c'était comme si elle était muette. Elle avait froid, le corps tourné vers le ciel, elle ne voyait pas ce qu'il y avait en dessous.
VOUS LISEZ
𝙏𝙝𝙖𝙩'𝙨 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙝𝙚𝙧𝙤𝙚𝙨 𝙙𝙤 : 𝙡𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙞𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨 [ 𝑀𝐻𝐴]
Fanfiction"𝑳𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓𝒔 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒔 𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖𝒔." - 𝑺𝒊𝒈𝒎𝒖𝒏𝒅 𝑭𝒓𝒆𝒖𝒅 Quand Sachi Kuroda rejoint la prestigieuse école Héroïque de Yuei, elle n'imagine pas à quel point sa vie est sur le point de changer du tout a...