1. L'école des élites

3.1K 223 95
                                    

L'académie héroïque de Yuei était un imposant monstre de briques blanches, à l'aspect classique et intimidant. Arrêtée pour contempler sa face, la jeune fille ne tarda pas à se faire héler de nouveau.

Une très belle femme, aux boucles rousses et à la poitrine opulente rappela une énième fois sa cadette.

- Sachi ! Dépêche-toi, on va être en retard.

La plus jeune, possédant des cheveux du même roux que ceux de l'autre beauté, était assez mignonne, bien que maigrichonne, pour une gamine de quinze ans. Elle avait un regard d'ocre, dont la couleur se situait entre l'orange et le rouge, ses yeux étaient bordés de longs cils noirs . Elle avait un visage rond, un nez droit et une bouche en cœur.

Sa soeur aînée possédait deux yeux verts, étincelants comme des émeraudes, et avait, au contraire des cheveux bouclés.

Fixant toujours le bâtiment, la plus petite rétorqua, calme et composée. Elle tripotait le collier en argent qu'elle portait tous les jours de façon névrotique.

- Je ne suis pas en retard, il reste vingt-cinq minutes avant le début des cours.

Ainsi donc, c'était cela, Yuei. C'était un peu mieux que ce qu'elle avait imaginé.

- Tu es nerveuse ?, la questionna Nara, la grande femme.

- Un peu.

Elle lui passa la main dans le dos et la frictionna doucement pour la détendre.

- Je sais que c'est nouveau pour toi, tout ça... Ne t'en fais pas. Shota m'a dit que sa classe était étonnamment bien, cette année.

Nara évita tout de même de mentionner que son collègue avait la main légère sur les exclusions, en temps normal.

- Mais quand même. Ça me fait peur.

Sachi n'avait jamais fréquenté d'école à part en maternelle. Pour des raisons obscures qui ne regardaient que la famille Kuroda, elle avait reçu des cours à domicile et n'avait pas vraiment l'habitude de sortir.

- Bon, allons-y. Tout se passera bien.

Nara prit doucement la main de sa sœur et l'entraîna à l'intérieur du bâtiment.

***

Les couloirs étaient blancs comme la façade et les ossatures de bois qui encadraient les portes étaient peintes en bleu. Rien de vraiment extravagant. Nara se dirigea vers la salle des professeurs.

- J'ai des documents à rendre pour ma rentrée. Tu veux venir ?

- ... Non, je vais faire un tour.

Nara sourit à l'initiative de la petite. Sachi n'était absolument pas du genre timide. C'était même une grande gueule qu'on avait envie de frapper, quelques fois. Pourtant, quand elle ne connaissait personne ou qu'elle ne se sentait pas à l'aise, elle se fermait comme une huître.

Au moins, là, à l'instant, elle essayait d'y mettre du sien.

- Dans ce cas, à tout à l'heure. Je viendrais te voir au dortoir avant de rentrer à la maison.

Sachi acquiesça et sourit. Bien qu'en tant qu'élève, elle rentrait une semaine après son inscription, Nara, elle, ne prendrait ses fonctions que deux semaines plus tard.

Ne connaissant pas les lieux, elle décida de suivre son instinct. Des plans étaient à l'entrée du bâtiment. Sachi s'en prit un. Elle avait mémorisé son horaire et commençait donc avec deux heures de théorie héroïque avec Aizawa.

𝙏𝙝𝙖𝙩'𝙨 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙝𝙚𝙧𝙤𝙚𝙨 𝙙𝙤 : 𝙡𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙞𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨 [ 𝑀𝐻𝐴]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant