Prologue

3.4K 230 36
                                    

<<  ...Tu comprends donc pourquoi nous avons décidé d'engager un professeur supplémentaire. Red Bird a une grande notoriété et tous lui font confiance. Celle-ci enseignera les sciences et fera office d'assistante pour le cours de Super-héros 101. 

Elle a eu la gentillesse d'accepter l'offre du poste dès ma première demande. Sa contrepartie a été l'inscription de sa jeune sœur en filière super-héroïque. J'ai accepté, bien entendu. Et, faute de temps, je l'ai placé dans la première classe qui m'est tombée sous la main, en l'occurrence, la tienne. Cette petite n'a jamais été qu'en gardienne et a passé ses autres années en cours à domicile. Prie tes élèves d'être gentils avec elle... 

Bien qu'elle soit jeune, elle a un potentiel effroyable. Elle apprend très vite et a déjà le permis en poche. Elle te plaira, j'en suis sûr ! Je compte sur toi Shota... >>


*** 


- Une nouvelle élève ? Au second trimestre ?!, fit la classe, toute excitée. 

Shota Aizawa, plus connu sous le nom de Eraser Head, soupira à nouveau. Le professeur balança nonchalamment son cahier de notes sur son bureau et enfonça ses mains dans les grandes poches de son pantalon. 

- Oui. Elle ne fait sa rentrée que maintenant car elle accompagnait sa soeur aînée en mission à l'étranger. 

Les étudiants fixaient le professeur. Il comprit qu'ils s'attendaient à une suite. 

- On m'a dit que jusqu'à son inscription ici, elle recevait des cours privés et qu'elle n'avait pas fréquenté d'école depuis la maternelle, soyez donc indulgents avec elle., reprit-il donc. 

Un murmure parcourut l'ensemble de la classe. Elle avait donc vu de près le métier de héros, si elle accompagnait souvent sa soeur. 

- Professeur, elle aura vraiment beaucoup de retard sur le programme, dans ce cas ? 

Aizawa haussa les épaules et continua de son ton monotone. 

- Pas vraiment. Elle a été reçue sur recommandation de deux héros pros du classement. Les cours qu'elle reçoit sont du même niveau que les vôtres. Elle possède le permis depuis ses quatorze ans. Il me semble qu'elle a passé son stage avec sa soeur et, comme je la connais personnellement, je peux assurer qu'elle apprend très vite. 

En réalité, Aizawa n'avait vu l'élève en question que quatre fois. A deux reprises, elle accompagnait sa soeur en mission. Les deux autres fois, il rendait visite à son aînée et la voyait s'entraîner. Pour son âge, celle-ci avait un potentiel effroyable. Shota se demandait comment les choses tourneraient. Sortant de sa brève rêverie, il conclut. 

- Bon, eh bien...Cette annonce faite, le cours est fini. Vous pouvez partir.

Les étudiants, se levèrent un à un tout en rassemblant leurs affaires. Une main se leva.

- Oh, Midoriya, je t'écoute.

- Professeur... Vous avez omis de nous dire son nom...

La remarque fit hausser un sourcil à Aizawa. Effectivement, il avait oublié ce détail. 

- Mmh, c'est vrai...Elle s'appelle Sachi Kuroda. 





𝙏𝙝𝙖𝙩'𝙨 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙝𝙚𝙧𝙤𝙚𝙨 𝙙𝙤 : 𝙡𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙞𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨 [ 𝑀𝐻𝐴]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant