--- PAVILLON DES ENSEIGNANTS _ HIGH ALLIANCE ---
- Quoi ?! Elle a pris des élèves avec elle ?!
Un grand brouhaha s'éleva dans l'assemblée des professeurs de Yuei, complètement abasourdis. Plusieurs se levèrent, interloqués et s'avancèrent vers le Proviseur.
- Et vous le saviez ?! Proviseur ! Comment avez-vous pu cautionner ça ?! Ça va finir en boucherie ! Dream Catcher n'a même pas d'Alter offensif ! On parle de la Ligue des Vilains ! Si un seul y laisse la peau, Red Bird sera destituée de son statut de Héros ! A quoi elle pense, bon sang ?!
Les plaintes surgirent de partout, et le petit Principal Nezu affichait une face impassible, attendant le calme pour s'exprimer. Il était toujours vêtu de son costume, bras derrière le dos, son cerveau tournait et réfléchissait à plein de choses en même temps.
Le boucan de l'indignation ne fit que s'amplifier à cette réaction peu démonstrative de Nezu et fit bourdonner les oreilles de Vlad King. Celui-ci se leva et rugit.
- FERMEZ-LA ! Vous ne voyez pas que le proviseur attend pour parler ?!!! Au lieu de réagir ainsi et de nous faire perdre du temps, essayons de comprendre la situation et ce que l'on peut faire ! Nom de Dieu, maintenant que les élèves sont partis, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ?! Vous êtes des enseignants de Yuei et des Héros, un peu de sang froid, je vous jure ! Taisez-vous !
L'éclat de voix de Sekijiro Kan avait tout de suite interrompu les piaillements des professeurs. Il fallait dire que le Héros Sanguinaire savait s'imposer par son apparence et sa grosse voix. Hébétés, les professeurs se redirigèrent vers Nezu. Celui-ci n'avait pas bougé, toujours debout sur sa table. Ils se sentaient presque gênés d'avoir réagit aussi impulsivement ; ils étaient des Héros, et des Héros doivent savoir réagir en cas d'imprévu ou d'accidents...
Après un petit moment où les prunelles de Nezu allèrent d'un professeur à un autre, il prit la parole à nouveau.
- Red Bird et Dream Catcher sont déterminés à aller jusqu'au bout. Ils ont parié leur titre de Héros. De plus, je n'étais pas au courant que les élèves les accompagneraient et Red Bird non plus.
- Lesquels sont partis, Proviseur ?, demanda le professeur de la classe G.
- Ojiro Mashirao, n°6, Denki Kaminari, n°7, Eijiro Kirishima, n°8, Mezo Shoji, n°11, Hanta Sero, n°13, Fumikage Tokoyami, n°14, Shoto Todoroki, n°15, Katsuki Bakugo, n°17 et Izuku Midoriya, n°18.
Un professeur soupira lassement.
- On aurait plus vite fait de demander qui était resté...!
All Might, appuyé dans un coin de la salle de réunion, grinça des dents.
<< Mais quel idiot ! Comment ai-je pu croire que ces jeunes ne courraient pas à la poursuite des Vilains ?! Déjà à Kamino, ils... déjà ... ! >>
Il serra son poing, faisant ressortir les maigres jointures de sa main, le regard sombre, ses pupilles bleues ne brillaient pas.
<< Jeune Midoriya... Jeune Bakugo..! >>
VOUS LISEZ
𝙏𝙝𝙖𝙩'𝙨 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙝𝙚𝙧𝙤𝙚𝙨 𝙙𝙤 : 𝙡𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙞𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨 [ 𝑀𝐻𝐴]
Фанфик"𝑳𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓𝒔 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒔 𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖𝒔." - 𝑺𝒊𝒈𝒎𝒖𝒏𝒅 𝑭𝒓𝒆𝒖𝒅 Quand Sachi Kuroda rejoint la prestigieuse école Héroïque de Yuei, elle n'imagine pas à quel point sa vie est sur le point de changer du tout a...