Aizawa, toujours emmitouflé dans son sac de couchage de larve, vit sa nouvelle élève se diriger une seconde fois vers l'aire de combat, simultanément avec Shoto Todoroki. Pensif, il ressassait en boucle la chute inattendue de Sero, emprisonné par son propre Alter.
Eraser Head avait dur à l'admettre, mais il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé à cet instant. Douloureux, pour un pro. A côté de lui, son collègue de toujours, Present Mic, trépignait, l'air ravi du duel à venir.
- Tu vas voir Eraser, cette petite est drôlement fortiche !
Aizawa l'arrêta tout de suite fermement.
- Ne te réjouis pas tout de suite. Elle affronte l'un des meilleurs. Et ce n'est plus le championnat, Todoroki utilise ses flammes, à présent.
Un peu rembruni, mais gardant le sourire, Hizashi haussa les épaules. Il se contenta de répondre.
- Je me demande qui va gagner.
***
Sachi faisait face. L'avertissement de Bakugo l'avait refroidie au possible, au point de lui passer l'envie de sourire. En vis-à-vis, Todoroki, le garçon aux cheveux bicolores et à la cicatrice, était toujours aussi neutre que dans la matinée. La rousse jeta un regard parmi les élèves, dispersés dans les bancs. Elle et Bakugo échangèrent un regard et elle vit son expression se durcir.
Elle soutint néanmoins l'échange avant de détourner les yeux vers son adversaire.
- plus tôt -
Et il la relâcha brusquement. Puis il partit en trombe vers Hanta et Kirishima.
- Mais il est fou !?, s'énerva Ochako. Kuroda, ça va ?
Sachi se massait la gorge, irritée. Ce Katsuki allait lui taper sur les nerfs.
- Oui, t'en fais pas... J'ai toujours eu le chic pour m'attirer des problèmes.
Midoriya, encore tout tremblant, balbutia :
- Oh...oh là là, Kuroda... Je crois que tu t'es faite le pire ennemi qui soit ici...
Le pauvre avait l'air de savoir de quoi il parlait.
***
Si Sachi voulait clouer le bec à Bakugo, elle devrait accomplir ce qu'il n'avait pas fait. Battre Todoroki alors qu'il utilisait sa glace et ses flammes, et ce, de manière expéditive.
Comparé à Hanta, la jeune fille avait tout de suite compris que le combat contre lui allait s'éterniser. Elle n'aurait pas Shoto avec quelques petits tours de passe-passe. Prendre le contrôle de sa glace serait inutile, il l'annulerait avec ses flammes, et inversement. Il fallait donc trouver une parade et se rapprocher de lui pour le battre au corps à corps.
Sachi réalisa alors que la zone de combat était entourée de plusieurs rochers de la taille d'une maison. Armes parfaites pour son alter. Elle se sourit à elle-même, tout en se félicitant de sa jugeote.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas réfléchi autant avant d'entamer une bagarre. Et elle le devait à Shoto. Reconnaissante, elle s'inclina poliment sous le regard interrogateur des élèves et des professeurs.
VOUS LISEZ
𝙏𝙝𝙖𝙩'𝙨 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙝𝙚𝙧𝙤𝙚𝙨 𝙙𝙤 : 𝙡𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙞𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨 [ 𝑀𝐻𝐴]
Fanfic"𝑳𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓𝒔 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒔 𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖𝒔." - 𝑺𝒊𝒈𝒎𝒖𝒏𝒅 𝑭𝒓𝒆𝒖𝒅 Quand Sachi Kuroda rejoint la prestigieuse école Héroïque de Yuei, elle n'imagine pas à quel point sa vie est sur le point de changer du tout a...