La première chose que Sachi perçut était une odeur de brûlé. Pourtant il faisait un froid glacial ; elle frissonnait. Mais il y avait ce parfum entêtant de cramé qui la saisissait au nez. Elle était par terre, le sol était humide et la jeune fille sentait ses vêtements s'imbiber peu à peu. Elle cilla deux fois, mais pas de doute. Elle avait bien ouvert les yeux, c'était simplement la pièce qui était plongée dans le noir.
- Mmh..., fit une voix à côté d'elle.
Se redressant sur les fesses, Sachi tendit l'oreille. C'était un bruit si ténu qu'elle n'était pas sûre d'avoir entendu quelque chose... mais à nouveau, on un petit gémissement. Il y avait quelqu'un à côté d'elle. Et elle était sûre de connaître cette voix. En se passant en revue les personnes qui étaient avec elle, elle tenta.
-...O...Ochako ?
On lui répondit d'un nouveau grognement, comme pour acquiescer. Ochako était étendue à côté d'elle, encore à moitié dans le gaz. Il fallait dire que les méthodes d'enlèvement pour chacune avaient bien été différentes : alors que Sachi avait été enfermée consciente, Ochako avait été tuée puis remantelée.
- Ochako, ça va ? Tu... tu es où ? - Sachi chercha à tâtons - Il fait noir, je ne te vois pas...
Sa main se referma sur un mollet un peu moite. En remontant un peu vers le visage de son propriétaire, la rousse sentit filer sous ses doigts une longue chevelure. Ce n'était pas Uravity. Mais c'était très sûrement une autre des filles qui était avec elle. Sachi hésita avant de la secouer doucement.
- Eh, réveille-toi !
- Mmh... Kuroda ?La voix de Momo. Elle était saine et sauve. Sachi soupira de soulagement.
- Oui, c'est moi... Ça va ? Tu es blessée ?
Elle sentit Yaoyorozu bouger. Elle devait se mettre sur son séant.
- Non, je ne crois pas. J'ai juste des vertiges... O-on est où ?
- Je ne sais pas...On a été enlevées je pense.... Tu te souviens de ce qui s'est passé ?
Difficilement, la jeune fille réfléchit. C'était un peu flou, mais elle avait bien souvenir de tout.
- On...on allait prendre une tisane. Puis quelqu'un a toqué à la porte et.... Je me rappelle que j'ai été ouvrir, puis qu'on m'a saisit au visage... c'est tout.
Sachi déglutit. Alors la méthode d'enlèvement avait été plus ou moins pareille. Elle aussi, on l'avait attrapée et elle s'était probablement évanouie.
- Les autres, ils vont bien ?, demanda subitement Momo.
Malheureusement, elle ne savait pas.
- J'ai entendu Ochako, elle est ici aussi...
Avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, Momo criait déjà.
- Uraraka ! Uraraka ! Réponds !
Une nouvelle fois, la voix de Ochako répondit par un grognement. Plus éveillé. Elle se réveillait.
- ... Je suis là... Les filles...
- Tu vas bien ?
Plusieurs bruits de bruissements. Uraraka se redressait sur son séant, un peu étourdie. Elle s'inspecta sous toutes les coutures en se passant les paumes sur le corps. Ça piquait par endroits - des égratignures - , mais tout semblait aller relativement bien.
VOUS LISEZ
𝙏𝙝𝙖𝙩'𝙨 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙝𝙚𝙧𝙤𝙚𝙨 𝙙𝙤 : 𝙡𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙞𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨 [ 𝑀𝐻𝐴]
Fiksi Penggemar"𝑳𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓𝒔 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒔 𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖𝒔." - 𝑺𝒊𝒈𝒎𝒖𝒏𝒅 𝑭𝒓𝒆𝒖𝒅 Quand Sachi Kuroda rejoint la prestigieuse école Héroïque de Yuei, elle n'imagine pas à quel point sa vie est sur le point de changer du tout a...