Il était dix-sept heures. Et bien que l'automne tombait seulement, on ne pouvait rien voir à plus de dix mètres en regardant par la fenêtre. Les arbres hauts de la forêt de Egaomori, réputés pour leur robustesse, étaient si touffus qu'ils ne laissaient pas passer la lumière. Malgré tout, du troisième étage, Himiko pouvait distinguer la silhouette élancée de Dabi, qui revenait de sa ronde.
Le suivant de ses yeux dorés, elle s'adressa en même temps au vilain qui se trouvait derrière elle, un homme à la peau de lézard, vêtu d'un cosplay détourné de Stain.
- Ils devraient commencer à se mettre en marche, tu ne penses pas ?
Pour toute réponse, l'autre émit un grognement. Dans l'entrée, Atsuhiro Sako, aussi connu sous le nom de Mister Compress, fit irruption dans la pièce pour relever.
- Ils n'ont rien dit sur l'enlèvement des gosses dans les médias.
La jeune fille se détourna de l'extérieur quand elle vit son camarade entrer dans le manoir. Elle adressa un regard neutre qui n'était pas d'usage chez elle à son collègue.
- Qu'est-ce que ça veut dire ?, murmura t-elle plus pour elle-même qu'à l'intention de qui que ce soit.
Ça la contrariait. Ils étaient passés à l'action il y avait deux jours déjà, comment se pouvait-il que personne ne soit au courant ? Elle avait pensé en rejoignant la Ligue pouvoir être elle, faire ce qu'elle voulait et être reconnue. Mais là... C'était rageant. Ils se donnaient tant de mal pour qu'au final, leurs exploits ne soient même pas reconnus.
Compress pénétra dans la pièce en longues enjambées. Lui qui était si grand pour un Japonais, sa taille ne faisait pas tiquer plus que ça dans les grandes salles du manoir. Il la rejoignit à la fenêtre. Aujourd'hui il ne portait pas son masque, mais sa cagoule était toujours de mise, dévoilant ses yeux bruns.
- Je crois qu'ils ne veulent pas mettre au courant les civils, ça sèmerait davantage la panique et précipiterait Yuei dans la misère.
À l'évocation de ce chaos, Himiko sourit doucement. L'anarchie, c'était tout ce qui lui plaisait. Son regard s'embruma.
Un jour, oui, un jour, elle pourra enfin être elle aux yeux du monde.
Sako posa sa main sur son épaule. Il pensait comprendre à quoi elle rêvait.
- Je...
.
.
.Il n'eut pas le temps de finir. L'explosion fit éclater leurs tympans.
Un bruit immense détonna comme l'orage. Un bruit assourdissant qui fit exploser les fenêtres d'un coup. Sako eut tout juste le temps de protéger Himiko contre lui avant de s'envoler contre le mur. Il retomba comme une chiffe, assommé.
- Putain ! C-c'est quoi ça ?!, hurla Spinner qui avait été projeté sur une armoire de chêne.
Dehors, c'était une explosion de la taille d'une maison qui avait détruit les vitres. Elle n'avait pas visé le manoir, mais provenait de l'orée du bois.
- Compress ! Toga !, cria la voix alarmée de Dabi dans les escaliers.
Himiko, qui s'échappa des bras de Compress fonça à la fenêtre, haletante.
VOUS LISEZ
𝙏𝙝𝙖𝙩'𝙨 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙝𝙚𝙧𝙤𝙚𝙨 𝙙𝙤 : 𝙡𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙞𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨 [ 𝑀𝐻𝐴]
Fanfiction"𝑳𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓𝒔 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒔 𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖𝒔." - 𝑺𝒊𝒈𝒎𝒖𝒏𝒅 𝑭𝒓𝒆𝒖𝒅 Quand Sachi Kuroda rejoint la prestigieuse école Héroïque de Yuei, elle n'imagine pas à quel point sa vie est sur le point de changer du tout a...