Ses yeux s'arrêtèrent sur un point. Sa vision du monde semblait altérée.
Les gens, pour la plupart, regardaient derrière elle, dans les airs, un air perplexe, surpris et intrigués. Son corps était comme pétrifié, glacé, c'était comme s'il s'était changé en pierre.
Et une bourrasque souffla ses cheveux avec force. Nara fit volte-face. Et lorsqu'elle vit ce qui arrivait droit sur elle, droit sur la ville, elle lâcha ses bouteilles.
C'était un monstre.
Un monstre géant, volant, qui avait la vague face d'un Nomu.
Sa gorge qu'on pouvait voir à travers son énorme bouche était comme un gouffre et un son guttural, comme l'écho d'un rugissement, retentit dans le ciel. Sa peau était complètement noire, ses yeux étaient des gouffres gris orage et des touffes de poils blanches immaculées lui formaient une crête dans sa colonne vertébrale.
Les yeux horrifiés, Nara compris. Mais elle avait des gens derrière elle, et il y avait aussi Shoto et Katsuki.
Son corps se reprit en une fraction de seconde, comme un ultime réflexe, et elle hurla.
- PLIGHT !!!
Une onde écarlate explosa et Nara activa son pouvoir. Comme dans la forêt d'Egaomori, le monde tournait au ralenti. Les gens, Todoroki et Bakugo, l'immense Nomu...
Ils ne bougeaient plus. La poitrine de Red Bird se contracta brusquement et Nara émit une plainte.
<< Mon...mon coeur...! >>
La douleur était intense, et lui paralysait presque les muscles du dos et de l'abdomen.
<< Ça va aller ! Il faut que je bouge les habitants d'ici... Quant à Katsuki et Shoto....il faut qu'ils aillent plus loin... ! >>
Nara poussa un cri. Un cri de rage qui montait en puissance, tandis que son corps se teintait d'un rouge lumineux et vif. Ses cheveux se soulevèrent dans son dos, formant les fameuses ailes d'oiseau.
Sa douleur au cœur était sourde, mais c'était Plight. Elle avait maîtrisé cette technique, ce n'était pas elle qui allait la tuer. La rousse entendait le sang battre à ses tempes.
Ses pensées filaient à toute vitesse.Il y avait bien un moyen d'utiliser la dématérialisation pour téléporter les plus proches des civils à Masutafu, mais ça pourrait bien la tuer.
Cette technique était, avec Plight, la seule qu'elle ne devait utiliser qu'en dernier recours. Plight attaquait le cœur, mais Unbundling fragilisait tout le métabolisme. Sa première technique lui déchirait déjà son costume et sa peau, car les cellules fonctionnaient en hyper activité et il lui fallait bouger le moins possible. Elle ne pourrait pas tenir indéfiniment.
- Pas le choix., grinça-t-elle, ses yeux émeraudes rivés sur le monstre.
<< Se sacrifier pour les autres... c'est mon travail, merde !>>
Ce que Nara pouvait détester être une héroïne parfois ! Il fallait tout sacrifier pour des gens qui n'en avaient rien à faire.
VOUS LISEZ
𝙏𝙝𝙖𝙩'𝙨 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙝𝙚𝙧𝙤𝙚𝙨 𝙙𝙤 : 𝙡𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙞𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨 [ 𝑀𝐻𝐴]
Fanfic"𝑳𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓𝒔 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒔 𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖𝒔." - 𝑺𝒊𝒈𝒎𝒖𝒏𝒅 𝑭𝒓𝒆𝒖𝒅 Quand Sachi Kuroda rejoint la prestigieuse école Héroïque de Yuei, elle n'imagine pas à quel point sa vie est sur le point de changer du tout a...