Denki s'effondra sur la terre battue, la bouche pleine de sang. Spinner convulsait juste à côté de lui, les yeux roulant dans leur orbites. L'épée fichée dans le flanc, la douleur qui contractait son abdomen était si intense, il avait l'impression que sa tête allait exploser.
- ...
Le blond lança un regard désolé vers le vilain. Qu'est-ce qu'il devait faire ? L'amener à Nara ? C'était un membre de la Ligue des Vilains, peut-être qu'il n'aurait pas d'autre chance, mais est-ce qu'il y arriverait, dans cet état ? Il hésita un instant entre ces deux choix, avant de se mettre d'accord. Denki posa la main sur la garde du katana avant de la retirer en grognant. Le moindre effleurement lui lançait terriblement.
<< J'imagine qu'il faut le retirer d'un coup sec ? ...Non, l'hémorragie va empirer. Je vais rejoindre Todoroki, il pourra essayer de cautériser... >>
Chargebolt saisit difficilement la jambe de Spinner. Le vilain était lourd, pour sa taille, mais en serrant les dents, il le hissa encore et toujours, un sabre à travers le ventre. Denki maintenait fermement l'arme pour éviter de la bouger le plus possible, mais ses mains s'emplissaient de sang. Ses oreilles bourdonnaient, il avait l'impression de ne plus rien entendre. Il crachota un peu de sang et continua sa marche.
Les jambes en coton, le corps engourdi, les mains glacées. La vision de Denki se troublait, des tâches grises dansaient devant ses yeux. Il déboucha dans une petite clairière, non loin de la résidence et entendit des cris étouffés. Le blond n'avait même pas la force de regarder autour de lui, mais il vit une lumière bleue, chaude et glacée à la fois, foncer à grande vitesse sur lui. Sa vision s'obscurcit. Puis tout devint noir.
***
- Denki !
Le jeune garçon semblait ne pas voir la lance enflammée qui fondait sur lui, il était pâle comme un mort et sale de la tête aux pieds. Son visage affichait une expression vide.
Des yeux vides, sans lumière.
Nara eu un flash de souvenir qui emplit sa tête. Ça cognait si fort, elle avait l'impression que ça allait exploser.
Une enfant au carré roux flamboyant, les bras pleins de bandages. Ses yeux vert émeraude plongés dans le vide, des bleus partout sur le corps. Elle portait des habits neufs, une jolie robe blanche pour le premier anniversaire de sa petite sœur. Elle observait le bébé, sa petite menotte dans les doigts et se promettait que jamais, au grand jamais elle n'aurait à vivre la même chose qu'elle.
C'était douloureux. Les blessures infligées par Hari des Huit préceptes n'avaient pas guéri totalement.
D'un vif mouvement de tête, ses yeux rejoignirent ceux de Kaminari. Nara le vit s'écrouler. Les jambes de celui-ci le lâchèrent et il s'effondra par terre. Nara sentit une montée d'adrénaline pousser ses muscles. Elle activa son mouvement spécial et dans une onde rose et rouge, le temps cessa presque de fonctionner.
<< ...Plight ! >>
Il allait mourir.
Red Bird grinça des dents, une douleur immense lui compressait la gorge et la poitrine, mais elle passa outre. C'était silencieux, tout était figé. Et Nara courait comme au ralenti. Le sang pulsait à ses tempes,elle pouvait entendre son propre cœur battre à tout rompre. Des écorchures saillirent sur son costume et sur ses bras. Mais elle passa outre, Nara sentit sa peau se déchirer sur ses cuisses, mais peu importait. Ses bras entourèrent Kaminari.
VOUS LISEZ
𝙏𝙝𝙖𝙩'𝙨 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙝𝙚𝙧𝙤𝙚𝙨 𝙙𝙤 : 𝙡𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙞𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨 [ 𝑀𝐻𝐴]
Фанфик"𝑳𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓𝒔 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒔 𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖𝒔." - 𝑺𝒊𝒈𝒎𝒖𝒏𝒅 𝑭𝒓𝒆𝒖𝒅 Quand Sachi Kuroda rejoint la prestigieuse école Héroïque de Yuei, elle n'imagine pas à quel point sa vie est sur le point de changer du tout a...