Ichiru était posté de l'autre côté du manoir, sous les fourrés. A côté de lui, Katsuki avait les yeux fixés sur la maison. Sa concentration et ses muscles bandés le firent instantanément penser à un fauve. Derrière eux, dans un autre bosquet, il y avait Eijiro et Mashirao. Encore après, se cachaient Sero et Mezo. Leur respiration était ténue et maîtrisée. Aucun geste inutile n'était fait. Les vilains devraient arriver d'un moment à un autre, si Red Bird avait vu juste.
Déviant son regard vers le ciel, celui-ci était parsemé d'étoiles. Ses yeux s'embrumèrent, ses pensées se perdirent et pendant un instant, il oublia la mission.
Dream Catcher fut sortit de sa rêverie par la pichenette que Katsuki lui asséna. Et il eut bien fait.
Trois silhouettes sortaient tout juste de la porte de derrière. Une petite et menue, dont la lune éclairait les cheveux avec des reflets dorés. Une autre, haute et mince, la tête cachée sous un chapeau et la troisième, un crâne lisse, sûrement enfoui sous une cagoule.
Les six héros se retinrent de respirer. Les trois vilains se dirigèrent dans le sous-bois. Une fois disparus entre les arbres, Ichiru lança le signal.
- On y va, les gars !
Tous les six se relevèrent d'un même mouvement et s'enfoncèrent dans la masse sombre de la forêt qui les dominait, une boule au ventre.
***
Ichiru était devant en tant que chef de file. Il fit un signe à Mezo et celui-ci déforma ses bras en oreilles. Immobile un instant, l'une d'elle se transforma en doigt et indiqua l'est. Les autres hochèrent la tête et le suivirent d'un pas de loup.
Cela devait faire quinze minutes qu'ils avaient pris le trinôme de vilains en filature. Le moindre souffle de vent le faisait frémir. Avec la retenue d'un professionnel, il signala à ses partenaires un changement de formation. Katsuki, Sero et Mashirao passèrent sur le bas côté. Dream Catcher, Eijiro et Mezo resteraient sur la route, en arrière alors que les trois autres prendraient les vilains à revers. Ils n'auraient ainsi aucune option de fuite.
Katsuki prenait donc la tête de la seconde unité. Suivi de ses camarades, il adressa un bref hochement du chef et un regard entendu à Ichiru.
<< Soyez prudents. >>, pensa ce dernier.
***
Aux côtés de son collègue, Himiko, un sourire dévoilant ses canines aux lèvres, lança un regard perçant à Compress. Ils marchaient depuis un quart d'heure, le pas léger. Son radar à ennemis tournait à plein régime. Celui-ci le perçut sans difficulté dans la noirceur de la forêt.
Il avait compris.
- Twice-chan..., murmura la petite blonde.
Celui-ci plus avant, la jeune fille s'était vue obligée de le héler. Masque sur la tête, on ne voyait pas son visage, mais une experte en décryptage du langage corporel comme Himiko l'avait bien perçu. Les mains de Jin, les muscles de son dos qui saillaient par-dessous son costume démontraient une tension de prédateur. Bien qu'étant un original, il n'était pas stupide.
- Oui, je sais., répondit-il, la voix très calme.
Ils continuèrent de s'enfoncer, encore et toujours plus profondément dans Egaomori.
VOUS LISEZ
𝙏𝙝𝙖𝙩'𝙨 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙝𝙚𝙧𝙤𝙚𝙨 𝙙𝙤 : 𝙡𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙞𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨 [ 𝑀𝐻𝐴]
Fanfic"𝑳𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓𝒔 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒔 𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖𝒔." - 𝑺𝒊𝒈𝒎𝒖𝒏𝒅 𝑭𝒓𝒆𝒖𝒅 Quand Sachi Kuroda rejoint la prestigieuse école Héroïque de Yuei, elle n'imagine pas à quel point sa vie est sur le point de changer du tout a...