ATTENTION ! Ce chapitre est certes extérieur à l'histoire mais il est presque indispensable pour pouvoir comprendre la suite. Cette partie ne sera pas supprimée. L'illustration est très importante, il faut donc impérativement avoir une connexion internet.
Bonne lecture ! 😊
----
Salut tout le monde ! C'est Citron !
Ça fait seulement trois jours mais j'ai l'impression que ça fait mille ans, tellement beaucoup de choses se sont passées ahaha !
Alors, alors.... Entrons dans le vif du sujet ! De quoi allons nous parler aujourd'hui ?
La réponse est... DE LA FAMILLE KURODA !
Nous savons peu de choses sur les parents de Sachi et de Nara, et justement, c'est très important !
D'où leur viennent leur alter ? Qui étaient les fondateurs du clan Kuroda ? Leurs origines ? Ou simplement leurs noms ?
On va voir tout ça ici et maintenant !
Pour illustrer mes explications, j'ai préparé un arbre généalogique rien que pour vous ! Si c'est pas une preuve d'amour...!
Les personnages sont illustrés par une image a partir de la cinquième génération. Leur mntalité est dépeinte à partir de la quatrième génération. (Avant, on s'en fout, honnêtement, on ne les verra pas)
Voici... Cette généalogie se fait sur cinq générations, on remonte donc aux arrière-arrières-grands-parents des filles, c'est dire !
-----------------------------------
Première génération
Hiro Kuroda, marié à Sachi Fueguchi :
Alter : Défense Mentale.
Permet à l'utilisateur de dresser par la simple pensée une barrière autour de lui ou d'un objet, rendant pour n'importe qui/quoi le contact impossible.
Sachi Fueguchi, mariée à Hiro Kuroda :
Alter : Matérialisation de souvenirs.
Permet à l'utilisateur de matérialiser ses propres souvenirs dans la tête d'un tiers, et de lire ses souvenirs.
-
Shinji Yamamoto, marié à Mikoto Saionji :
Sans-Alter : À l'époque, naître sans-alter était encore très courant.
VOUS LISEZ
𝙏𝙝𝙖𝙩'𝙨 𝙬𝙝𝙖𝙩 𝙝𝙚𝙧𝙤𝙚𝙨 𝙙𝙤 : 𝙡𝙚𝙨 𝙤𝙧𝙞𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨 [ 𝑀𝐻𝐴]
Fanfiction"𝑳𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓𝒔 𝒐𝒖𝒃𝒍𝒊𝒆𝒔 𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒅𝒖𝒔." - 𝑺𝒊𝒈𝒎𝒖𝒏𝒅 𝑭𝒓𝒆𝒖𝒅 Quand Sachi Kuroda rejoint la prestigieuse école Héroïque de Yuei, elle n'imagine pas à quel point sa vie est sur le point de changer du tout a...