🐉Chapitre 7🐉

292 23 1
                                    

L'entraînement est intense, inhumain. Nous devons traverser un parcours d'obstacles divers pour aller chercher de l'eau, avant de revenir sans la renverser.

Le problème étant le retour, avec le poids considérable du liquide. Mais quand je vois que les autres ne lâchent rien, je m'accroche, et c'est finalement à bout de souffle que j'arrive, vainqueur, au camp, avant de m'étaler par terre, renversant tout le contenu, si durement apporté.

«Vraiment un bon à rien ! Lève toi !
—Katchan...?»

Il me tend la main, souriant, que je prends sans hésiter, et me redresse avec une facilité déconcertante, avant de s'éloigner de mon corps ruisselant.

«Va demander à Umiko une serviette, tu me fais pitié. Et reviens vite, parce que, écoutez moi tous, ce soir, c'est tournée de bière pour tout le monde ! Reprenez des forces pour la grande bataille de demain !
—Super !»

Toujours du tac au tac, comme je le connaissais. Enfin, après m'être séché je profite donc de la soirée comme tout le monde, dans la bonne humeur et surtout dans l'alcool.

◎°※°◎

Les heures de marche furent dures mais nous sommes enfin arrivés. Un château sombre, semblant presque abandonné, muni de tours fortifiées se dresse devant nous, découpant sa silhouette diabolique dans l'ombre.

Nous accédons à l'intérieur par le balcon, auquel nous grimpons grâce à une corde un à un. Mais le faible lien qui permet la traversée s'enflamme soudain, séparant le petit cortège en deux groupes, tandis que des personnes encapuchonnées arrivent des deux côtés.

Je suis toujours en bas, avec Katsuki et d'autres hommes, et Ochaco est en haut avec d'autres personnes. Mais pas le temps de réfléchir à son sort, la bataille fait rage.

TRYING FANTASY {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant