«Comme Eijiro a dû te l'avoir dit, tu es mort. Ce qu'il n'a pas du te révéler cependant ce sont les circonstances. Toi, le numéro un des héros t'es fait tuer par les tiens. Vas-tu le nier, Red Riot ?
—Quoi ?
—Ces héros sont censés arrêter les vilains, qui useraient de leurs pouvoirs pour faire le mal, mais la plupart ne le font que pour se remplir les poches et ne valent pas mieux que ceux qu'ils mettent en prison...
—Tu es mal placé pour parler ! All Might t'as légué le One for All pour vaincre All for One, et toi tu l'as rejoint !»La tension a monté d'un cran depuis là. Les deux haussent la voix et se mettent à se crier leurs peines et douleurs.
«Parce que vous avez trahi Katchan ! Sans vous, il ne serait pas-
—Il faut remettre ça dans le contexte ! Je ne suis pas au courant de tout mais apparemment tu allais provoquer une explosion d'envergure mondiale à cause d'un problème avec ton Alter...
—Mon Alter ? Vous m'avez perdu, là...
—Ce sont les super-pouvoirs qui existent dans ce monde. La majorité en ont. Certains contrôlent les éléments, d'autres peuvent faire léviter des objets, il y en a de tous types...
—Et si on parlait plutôt de ta venue ici, Izuku. Je suppose que tu ne t'es pas jeté dans la gueule du loup uniquement pour discuter... Tu comptes aider comment exactement ?
—Deku, tu as parlé d'All for One... Tu parles de celui de ce monde ?
—Oui. Mon supérieur, en quelque sorte. Je peux vous mener à lui...»Cela semble être une piste à exploiter...
Et si All for One dit vrai, et que le coupable derrière les trolls contrôlés court toujours, il se cache peut être dans ce monde ? La complexité technologique des cytos pourrait être due à l'avancée scientifique de ce monde...
VOUS LISEZ
TRYING FANTASY {Katsudeku}
FanfictionNous sommes dans un monde où la magie est courante. Les Trolls conquièrent de plus en plus de territoires et obligent l'humanité et les autres peuples à se retrancher toujours plus loin. Nous y suivons une organisation de Révolutionnaires, voulant...