Nous arrivons au terme de notre voyage, et commençons à apercevoir le repaire ennemi au loin, un simple campement situé dans une vallée.
À notre arrivée, des gardes nous bloquent le passage de leurs longues lances. Je me lance alors, confiant, et ils décident de nous conduire à leur chef.
Nous les suivons donc jusqu'à l'installation principale, dans laquelle nous faisons face à une femme qui doit avoir la vingtaine, visiblement ondine au vu de ses mèches océan, retombant sur son visage parfait et son nez fin caractéristique de ces êtres extraordinaires à moitié poisson.
Elle nous accueille d'un sourire bienveillant, tout en nous désignant deux sièges situés devant nous, faisant claquer son manteau bleu nuit à fourrure, nous dévoilant quelques écailles turquoises sur son bras d'un éclat pareil à un cristal, et nous nous exécutons.
«Je vous écoute. Que nous voulez-vous ?
—Nous aimerions intégrer les Lames noires. Bakugo Katsuki est-il là ?
—Non, il est au mission. Je commande pendant son absence. Vous le connaissez ?
—Je suis un ami... d'enfance.
—D'enfance ? Intéressant. Quels sont vos noms ?
—Je suis Midoriya Izuku, et voici ma partenaire, Uraraka Ochaco.
—Enchantée.
—De même.
—Je vous prépare des tentes, on verra le reste à son retour.
—Merci.»Elle se lève, donne quelques instructions à un de ses acolytes qui sort, tout en nous intimant de le suivre.
Celui-ci nous escorte jusqu'à l'amas de cabanons, et nous en pointe un dans lequel nous entrons.
C'est une pièce sobre, il n'y a qu'un bureau et quelques chaises, ainsi que deux sommiers rustiques munis de couverture de bon marché. Nous investissons les lieux.
La nuit commence à tomber. Nous partons nous revigorer à la cantine collective. L'ambiance est plutôt joyeuse, tout le monde chahute gaiement.
Nous retrouvons l'ondine de tout à l'heure que nous décidons d'aller aborder, afin de pouvoir commencer la première partie de notre mission.
«Bonsoir !
—Bonsoir, votre installation s'est bien passée ?
—Oui merci. Au fait, comment vous appelez-vous ?
—Pardonnez-moi mon impolitesse. Je m'appelle Umiko, et je suis la compagne de Katsuki.»Elle serait la femme de Katsuki ?
Je ne m'y attendais pas. Nous continuons donc de la questionner, en savourant la soupe de légumes et le pain qu'on nous offre.Je remercie encore Umiko, qui nous met au courant que Katsuki rentre demain soir, et nous rentrons à notre nouvelle demeure.
VOUS LISEZ
TRYING FANTASY {Katsudeku}
FanficNous sommes dans un monde où la magie est courante. Les Trolls conquièrent de plus en plus de territoires et obligent l'humanité et les autres peuples à se retrancher toujours plus loin. Nous y suivons une organisation de Révolutionnaires, voulant...