🐉Chapitre 61🐉

69 7 0
                                    

Les couleurs chatoyantes du crépuscule se pointent alors que nous arrivons enfin à destination, exténués.

Nous apercevons les premières habitations typiques perchées sur la mer. Les ondins sont un peuple ayant une très forte affinité avec l'eau, que ce soit par leur magie, mais aussi par leur mode de vie. Ils vivent donc au plus près d'elle, et vivent de ce qu'elle leur apporte.

Revoir ces ilôts flottant au milieu comme perdus au milieu de cette vaste étendue toujours aussi impressionnants me rappelle la première que je suis venu ici. Ma rencontre avec Umiko, cette femme si singulière, que j'ai appris à aimer. J'avais été envoyé en territoire ondin pour exécuter une mission avec eux en tant que représentant des Lames noires, en gage de leur partenariat.

J'étais d'abord angoissé de voir le Roi des Mers, conscient du poids de la responsabilité que je portais. Tout comme aujourd'hui, où je m'apprête à entrer une nouvelle fois dans cet imposant château, semblant comme léviter sur les flots. Mais contrairement à cette fois-ci, je ne suis pas accompagné de soldats, je suis accompagné d'amis, et de personnes chères.

La lourde porte blindée s'ouvre sur notre passage, et nous nous déplaçons dans le hall. Nous demandons une entrevue avec le Roi, qu'on nous accepte très rapidement.

Nous nous installons dans la grande salle où le souverain nous rejoint, et l'appréhension commence à monter. Je dois lui annoncer la mort de sa nièce, la naissance d'Akemi. Ainsi que tout ce qui nous menace.

◎°※°◎

«Je me présente à nouveau devant vous, pour quérir votre aide. Mais en premier lieu je dois vous informer de la regrettable mort d'Umiko.
-Que dîtes-vous ? Comment ? Par qui ?
-Himiko Toga, Sire. Je peux vous assurer que vengeance sera faite. Elle m'a protégé. Moi et... Akemi. Ici présente. Notre fille.»

Deku se lève de son fauteuil, s'avance vers le Roi, et lui montre l'enfant, aux écailles rouges et bleues. Et aux yeux turquoises, qui l'émeuvent.

«Elle est magnifique... Vous permettez ?
—Bien sûr !»

Le seigneur prend la petite qu'il berce doucement dans ses bras.

«Cela fait beaucoup de nouvelles d'un coup...
—Et je suis au regret de vous annoncer que ce n'est pas fini. Nous recherchons une aide urgente que nous espérons trouver en votre armée.
—C'est à propos de l'autre All for One je présume ?
—En effet.»

TRYING FANTASY {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant