Nous devons attaquer cette petite association appelée les ENCHANT', un petit groupe de sorciers et autres lanceurs de sorts, ralliée depuis peu aux Knights et fervents opposants au régime monarchique actuel.
Le stress commence à monter, je suis en mauvaise posture... Je ne suis plus avec Ochaco, mais j'ai quand même Katsuki qui me surveille, et mes "ennemis" sont en fait mes alliés. Que faire ?
Sans attendre, le chef du groupe charge avec un puissant souffle de glace, que j'esquive avec peine. Plusieurs cris se font entendre de derrière, certains ont dû être touchés...
Des guerriers Lames noires se mettent à attaquer les mages, mais ils sont désavantagés, et finissent vite par être en sous effectifs.
Je me contente d'observer la situation, ne sachant que faire, en retrait du combat, quand je remarque Katchan, attaquant sans retenue nos assaillants d'une férocité incroyable. Il charge vers le chef ennemi, et lui assène un énorme coup de poing enflammé, qui l'envoie au tapis.
Ils enchaînent ensuite des séries de coups très rapides, c'est serré, mais très vite Katchan reprend l'avantage et pulvérise le chef adverse dans un nuage de cendres, le sourire aux lèvres. C'est impressionnant, et en même temps effrayant.
Néanmoins, celui-ci se met à hocqueter bizarrement, tout en crachant quelques gouttes de sang.
Il continue tout de même le combat, et se dirige vers une forme noire que je ne connais que trop bien... Dark Shadow.
J'ai eu l'occasion d'être son partenaire, il est certes redoutable, mais contre un adversaire comme le Dragon Écarlate ça s'annonce impossible.
J'observe les deux combattants, quand un détail m'interpelle. Tous les combattants "alliés" sont à terre... C'est peut être l'occasion ou jamais...
«Katchan ! Il faut battre en retraite ! Et puis, tu es blessé !»
Ce dernier examine les alentours, perplexe, avant d'ordonner à ses hommes de se retirer.
«Ce n'est rien, mais tu as raison, mes hommes n'en peuvent plus... On se replie !»
VOUS LISEZ
TRYING FANTASY {Katsudeku}
FanficNous sommes dans un monde où la magie est courante. Les Trolls conquièrent de plus en plus de territoires et obligent l'humanité et les autres peuples à se retrancher toujours plus loin. Nous y suivons une organisation de Révolutionnaires, voulant...