«Ne bouge pas. Au moindre picotement je te tue, c'est clair ?»
Une aiguille plantée dans le cou du blond, le vert menaçait d'une voix intimidante son ami d'antant, qui le fixait avec dégoût, se sentant trahi au plus haut point.
«Enfoiré ! T'avais prévu ça depuis le début, hein ? Je te faisais confiance ! Alors, qu'est-ce que t'attends ? Tue-moi, vas-y, te prive pas !
—Écoute moi Katchan ! J'ai découvert des choses et... Umiko, elle t'utilise depuis le début ! J'ai découvert une lettre où elle parlait d'une mission où elle devait te surveiller... Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, mais elle te manipule, c'est sûr !
—C'est faux, elle n'aurait jamais fait ça, tu mens !
—Et pourquoi je mentirais ? Tiens, tu ne t'es jamais demandé pourquoi son médicament ne limite pas tes crises ? Il contient une substance magique bizarre accélérant tes crises, ainsi qu'un anti-douleur pour masquer le tout !
—Nan, c'est pas possible...
—Cette fille se sert de toi ! Mais ne t'inquiète pas, j'ai un marché à te proposer. On s'est mis d'accord, Ochaco et moi, et tu n'as pas vraiment d'alternative, en fait...»◎°※°◎
«Tu te tiens à carreaux, d'accord ? Allez on rentre.»
Un grognement me répond.
Qu'est-ce qui se passe, me direz-vous ? Comme vous avez du le comprendre, j'ai décidé de ne pas tuer Katsuki. Pourquoi ?
Je ne saurais pas l'expliquer. Peut-être est-ce parce qu'il a longtemps été mon meilleur ami, et qu'il n'a fondamentalement pas changé, que j'ai retrouvé mon ami d'enfance à travers ses yeux brillants de détermination.
Il y a de ça je pense, mais il y a aussi d'autre chose. Tout d'abord, il peut être une arme forte, pour les Knights, pour mes idéaux, mais il y a autre chose.
Après l'avoir revu, je ne pouvais pas le tuer. C'est un fait.
Mon obstination ne me mènera peut être à rien, après tout si All Might décide d'exterminer cette potentielle menace qu'il représente je n'irai pas à l'encontre de ses choix, et je comprendrai.J'espère néanmoins qu'il y a moyen de trouver un terrain d'entente.
C'est donc avec appréhension que je regarde la lourde porte en bois devant moi s'ouvrir avant de m'engouffrer dans la grande pièce, avec Ochaco, où comme toujours se tient All Might derrière son bureau.
Peu de fois j'ai eu l'honneur d'être chiant personne dans ce lieu, c'est toujours très impressionnant.
Je me place sur le côté, tandis que l'escorte fait avancer Katsuki jusqu'au centre, avant de le faire s'accroupir, il s'exécute en grognant, sachant bien qu'au moindre faux pas le poignard derrière lui tranchera la gorge sans hésiter.
VOUS LISEZ
TRYING FANTASY {Katsudeku}
FanfictionNous sommes dans un monde où la magie est courante. Les Trolls conquièrent de plus en plus de territoires et obligent l'humanité et les autres peuples à se retrancher toujours plus loin. Nous y suivons une organisation de Révolutionnaires, voulant...