🐉Chapitre 16🐉

207 19 2
                                    

Je décide de me mettre en avant, et comme prévu, il me prend pour cible.
J'esquive donc son attaque, et prépare mon poignard.

Déboussolé, la bête revient vers moi, avant de s'effondrer juste sous mes yeux. Mes amis ont réussi à l'avoir par surprise.

Le dragon hurle de douleur et tombe sur le côté. Nous en profitons donc pour l'achever, tous ensemble.

«C'est pas passé loin, j'ai eu une de ces frayeurs !
—Enfin, on va pouvoir rentrer au Q.G., les bons petits plats de Mina m'ont manqués !
—Ouais, à moi aussi ! D'ailleurs je trouve que t'as vraiment été classe toute à l'heure, Izuku ! On aurait dit un super héros !
—C'est clair qu'on dirait vraiment que t'as pas peur, toi !
—C'est vrai que t'as un peu changé, finalement. T'es plus le gamin d'autrefois, Deku.
—Alors c'est ton ami d'enfance ? Ça tu nous l'avais pas dit, Izu' !!
—Oui... Au fait je me demandais, ce yoroi, tu es un samouraï... Eijiro, c'est ça ?
—Oui !
—Il a l'air bien résistant... Mais ça a l'air lourd, ça n'entrave pas trop tes mouvements, tout ça ?
—C'est assez lourd, mais on s'y habitue... Et puis le poids est plutôt bien réparti, donc ça va...
—Eh ben, vous vous entendez bien, vous deux ! En plus, Katchan n'est pas du genre à faire ami-ami avec tout le monde, d'habitude...
—Oh ça va j'essaye juste d'être sympa !
—Pas la peine de t'énerver, c'était positif !
—Allez, rentrons !»

Après avoir eu quelques moments de recueillement envers les membres de l'escouade décédés au combat, nous nous sommes dirigés au village, où nous avons pu partager la bonne nouvelle.

Nous avons donc été longuement remerciés, et acclamés, avons profité du buffet donné en notre honneur, puis nous sommes repartis à la base après une bonne nuit de sommeil.

TRYING FANTASY {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant