🐉Chapitre 49🐉

69 8 0
                                    

À peine entrés, cette même voix imposante reprend la parole.

«Alors, vous venez pour discuter ? Je vous écoute. Posez moi vos questions.
—Qu'est-ce que fait l'autre All for One ici ?
—C'est un collaborateur. On est jamais mieux servi que par soi-même !»

Ma rage avait parlé, et, à dire vrai, je redoutais cette réponse. Même s'il s'était servi de moi, All for One m'avait recueilli, élevé. Il m'avait donné des conseils pour me rapprocher d'Umiko, avait ri avec moi... Il avait été le père que je n'avais jamais eu, alors même si c'était par intérêt, j'ai souhaité au fond de moi qu'il m'aime, rien qu'un peu... Mais il m'avait encore trahi.

La voix d'Izuku me ramène à la situation.

«Monsieur... Est-ce vrai que vous avez tué Bakugo Katsuki ?
—Pas directement. J'ai juste demandé à l'un de mes subordonnés d'augmenter la puissance de son Alter lors de l'incident de Kamino.
—Alors c'était pour ça ? Mais pourquoi ?»

Izuku semble à bout.

«J'y viens. Son Alter a un jour dépassé ce que son corps pouvait supporter, et a créé l'ultime explosion. Les héros ont décidé de l'envoyer dans l'espace à l'aide d'une capsule pour éviter de toucher la population. Mais l'explosion a été tellement forte qu'elle a traversé les dimensions... et ouvert un portail. Comme je l'avais prévu.
—Enfoiré ! Et, ces Trolls aussi c'est vous ?»

Ma haine augmentait au fur et à mesure.

«Oui.»

Évidemment.
Toutes ces villes rasées, ces familles anéanties. La faute à lui. A eux.

«Mais il y a une raison. Si je fais cela c'est pour sauver ce monde condamné.»

Quoi ?

TRYING FANTASY {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant