«Katchan, tout va bien ? Tu t'es brusquement écroulé sur le chemin... C'est une crise, pas vrai ?
—Deku... Passe moi la boite, là bas... C'est le médicament...
—Je vois... Tiens.»Les crises de Katsuki sont un phénomène qui se produisait déjà quand on était petits, mais à plus petite échelle.
Je n'en sais pas grand chose, mais Katsuki est un être à moitié humain, l'autre moitié est draconique.
Ses crises sont donc le résultat du contre-coup de l'utilisation de son pouvoir draconique, comme la fois où il s'est transformé pour me sauver des loups, d'après ce que j'en sais.
Néanmoins il ne me semble pas qu'il ait utilisé son pouvoir ces derniers temps, ni pendant le combat. Ces informations datent, c'est donc peut être erroné.
Il extirpe un comprimé, avant de l'avaler rapidement.
«Alors ça n'est toujours pas passé, depuis le temps ?
—Non... Et c'est de pire en pire, malheureusement...»Il tremble légèrement, ça se voit qu'il souffre atrocement. Mais il prend sur lui et me questionne.
«Deku, qu'est-ce qui qui s'est passé ? Où sont mes hommes ?
—Je suis désolé, j'ai réussi à m'enfuir avec toi, et la plupart a réussi à rentrer dans cette installation provisoire, mais beaucoup y ont laissé la vie...
—Ce n'est pas ta faute, mais ils vont me le payer ! Je te jure que je me vengerai !
—Je n'en doute pas... Tu veux un verre ?
—Vas-y...»Je lui remplis son gobelet, et il boit tout le contenu, avant de m'en redemander.
«Dis, ça ce passe bien avec Umiko ?
—Super, c'est vraiment une femme géniale, enfin tu as du le voir je suppose.»Si seulement il savait qu'elle le trahissait... Je me sens mal à l'aise, Katsuki n'a l'air au courant de rien...
«Oui... Sinon je ne veux pas être indiscret mais j'ai une question qui me taraude depuis un moment. Pourquoi as-tu intégré les Lames Noires ?»
VOUS LISEZ
TRYING FANTASY {Katsudeku}
FanfictionNous sommes dans un monde où la magie est courante. Les Trolls conquièrent de plus en plus de territoires et obligent l'humanité et les autres peuples à se retrancher toujours plus loin. Nous y suivons une organisation de Révolutionnaires, voulant...