_Cinq ans plus tard_
«Tu imagines si elle se fait rejeter ? Si les professeurs...
—Arrête de t'en faire, Deku !»Je lui ébouriffe les cheveux.
«Je suis sûr que tout se passe bien !»
La cloche retentit, et peu à peu nous discernons des chahutements de plus en plus près. J'essaye de distinguer Akemi, et parvient à l'apercevoir, la mine, joyeuse, entourée par trois autres enfants: un elfe, un halfelin, et une humaine, qui rigolent gaiement. Une vision qui me soulage un peu.
Et j'entends quelques bribes de conversation tandis que le petit groupe se rapproche de nous:
«Ouais, vous voyez ces deux-là ? C'est mes papas. Ils sont géniaux !
—Mais tu n'as pas de maman ?»Ma gorge se serre, alors qu'Akemi répond.
«Non, je ne l'ai pas connue. Apparemment elle est morte pour protéger papa Kat's, je suis triste, mais je suis contente qu'elle l'ait sauvé.»
Sans réfléchir je me rue sur ma petite fille que je prends dans mes bras, avant de la reposer avec ses nouveaux copains.
Tu es si forte, Akemi.«C'est lui, papa Kat's ! Et lui c'est papa Deku !
—Bonjour ! Alors, ça s'est bien passé votre première journée d'école ?»Akemi commence.
«On a passé des tests, magiques et physiques. Et j'ai eu de très bons scores en tout !
—Oui. Elle est incroyable. Elle a une grande affinité avec deux éléments ! Moi je n'ai qu'une petite affinité avec les ténèbres, l'élément le plus craint...»J'adresse un sourire à l'elfe, qui parait très peu sûr de lui. Il me rappelle Deku, à l'époque.
«Mais tu sais, les ténèbres sont aussi un élément rare et mystérieux, et on dit qu'il est le plus redoutable ! Je suis sûr que tu arriveras à l'utiliser habilement !
—Si vous le dîtes, monsieur.»Ses traits renfrognés se détendent.
Il est si mignon ! Et on dirait qu'il aime bien Akemi !Les autres enfants me racontent brièvement leurs résultats, tous fiers, puis s'en vont pour rejoindre leurs parents. On part, nous aussi, moi et Deku tenant chacun une main d'Akemi, pendant que cette pipelette nous raconte quelques anecdotes sur ses amis fraîchement rencontrés.
Au milieu du trajet, subjugué par la vue dominante que nous avons sur la ville, je m'arrête.
Et j'admire ce monde meilleur qui semblait n'être qu'une fantaisie, et que nous avons pourtant réussi à bâtir, de nous mêmes, à force d'acharnement, de combats. De sacrifices, aussi.
Le Prince Todoroki a instauré de nombreuses réformes, prônant l'égalité, entre milieux sociaux, mais aussi entre races. Des bouleversements qui se sont aussi opérés dans les mentalités, notamment grâce à la coopération des différents peuples contre la menace représentée par All for One et les Trolls.
Ma fille n'a pas besoin de se cacher.
Elle s'est faite plein d'amis, qui sont curieux et admiratifs en apprenant ses origines ondines et draconiques.
Elle est si épanouie...C'était éprouvant, mais je me sens fier de pouvoir contempler cette réussite aux côtés de la magnifique famille que nous avons fondée. J'espère qu'Izuku et les autres s'en sortent, dans leur monde, aussi.
«Katchan, qu'est-ce que tu fais ?
—J'arrive !»◎°※°◎ FIN ◎°※°◎
Si vous avez lu jusque-là je suppose que cette histoire vous a plu ! Sachez qu'elle me tenait particulièrement à coeur.
J'ai publié un autre Katsudeku «F.S.» et j'ai d'autres histoires en tête (notamment KatsuDeku) alors je vous conseille de vous abonner pour être au courant de leurs sorties (et puis ça me fait toujours plaisir) !
J'ai aussi écrit du NaLu, Ereri, ZeLink, Levihan, Hideken, Soul x Maka... n'hésitez pas à aller voir !
À bientôt j'espère,
Aurore_Australe
VOUS LISEZ
TRYING FANTASY {Katsudeku}
FanfictionNous sommes dans un monde où la magie est courante. Les Trolls conquièrent de plus en plus de territoires et obligent l'humanité et les autres peuples à se retrancher toujours plus loin. Nous y suivons une organisation de Révolutionnaires, voulant...