🐉Chapitre 48🐉

79 7 0
                                    

Pendant qu'Eijiro a essayé de rallier le plus de personnes possibles à notre cause, j'ai dû rester confiné dans son appartement, avec Deku. J'ai découvert la télévision, invention impressionnante, et quelques mets délicieux.

Mais plus important, après avoir convenu d'une date et d'un lieu, nous voilà en route pour le quartier général de l'Alliance des Super-Villains, qui est bien une base spatiale gravitant autour de cette planète.

C'est avec étonnement que j'appris que les Shoto Todoroki et Denki Kaminari de cette Terre nous rejoignent, mais pourtant ils sont bien là, à mes côtés, alors que notre capsule arrive enfin à destination. Les autres héros assez proches d'Eijiro pour qu'il puisse leur demander un si grand service et requérant une si lourde responsabilité et discrétion sont déjà en mission.

Il fallait vraiment voir leurs têtes quand ils m'ont vu. A croire qu'ils avaient vu un fantôme... Mais bon, je suppose qu'on ne peut pas vraiment leur en vouloir...

Nous nous frayons un chemin jusqu'à une porte renforcée, qui je devine protège cet All for One. Izuku toque, et une voix grave nous invite à entrer. Le vert nous ouvre, et nous nous engouffrons dans cette vaste pièce. La particularité de celle-ci est qu'une large estrade accessible par un escalier sur le côté, s'étend sur la moitié de la surface, et mène à une porte derrière.

Deux hommes se tiennent sur cet estrade, tous les deux de la même taille. L'un porte un masque, l'autre non. Je reconnais sans mal l'un, et devine l'identité du deuxième, tandis que mes poings se serrent comme ceux de mes collègues.
Les deux All for One sont réunis.

TRYING FANTASY {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant