Tout à coup je sens une grande partie du poids de ma souffrance s'envoler.
Il se positionne à côté de moi, et, bien que je sois toujours concentré sur All for One, j'aperçois les mêmes écailles que les miennes sur la peau du vert.
«Mais qu'est-ce que...?
—Je t'expliquerai plus tard. Pour le moment, fais-moi confiance, et suis-moi.»Un coup d'All for One m'éjecte contre une étagère, mais je me redresse vite. Je ne sais pas par quel miracle Deku a réussi à retourner la situation, mais c'est une chance que je dois saisir.
Et alors que Deku parvient à le déséquilibrer, à l'aide d'une attaque combinée avec son homologue, je me rue sur All for One, et parvient à lui infliger un coup qui lui arrache un grognement, et l'enfonce un peu dans le mur derrière lui.
Il revient à la charge furieux en me prenant pour cible mais alors que je suis prêt à contenir l'offensive avec mes avants-bras, celui-ci disparait brusquement.
«On arrive plus à suivre ?»
Et avant que je puisse réagir je vois une silhouette familière tomber derrière moi.
◎°※°◎
Pdv Tenya
«La seule route de liaison avec l'extérieur de la ville a été coupée. Nous devons la récupérer coûté que coûte !»
Nous tuons sans compter, mais leur nombre semble infini. De plus, nous devons protéger les habitants tout en combattant, puisqu'il n'est plus possible de les faire évacuer.
Nous nous dirigeons en direction de l'ancienne voie de ravitaillement. De nombreux Trolls en ont pris possession, certains d'entre eux sont même encore en train de manger quelques cadavres de soldats et citoyens gisant au sol.
Ils nous remarquent rapidement quand une chevalière de ma troupe en fait vaciller un, provoquant un grand vacarme.
Je bondis sur l'abdomen de l'un d'eux que je tranche de toutes parts de mon épée, avant d'enchaîner avec le suivant.
«C'est la fin !»
Je fais volte-face et viens aider un de mes hommes, dépassé par ses assaillants, tandis que d'autres monstres arrivent pour renforcer les rangs ennemis.
Nous n'y arriverons pas, nos corps fatiguent pendant que leur ligne de front semble se régénérer...
Il faut se rendre à l'évidence.Et subitement, de larges tourbillons de flammes balayent nos ennemis, comme si le destin voulait me contredire.
Tout n'est peut être pas perdu, finalement.
VOUS LISEZ
TRYING FANTASY {Katsudeku}
FanfictionNous sommes dans un monde où la magie est courante. Les Trolls conquièrent de plus en plus de territoires et obligent l'humanité et les autres peuples à se retrancher toujours plus loin. Nous y suivons une organisation de Révolutionnaires, voulant...