🐉Chapitre 5🐉

325 27 1
                                    

«Katchan ? Je peux te parler ?
—Oui bien sûr, on a beaucoup de choses à se dire... Suis moi.
—D'accord.»

Après avoir remonté la colline, nous arrivons sur un promontoire, d'où nous surplombons une majestueuse forêt qui s'étend devant nous, me rappelant une escapade des plus spéciales.

«Ce lieu ne te rappelle rien, Deku ?
—Comment l'oublier ? J'ai eu la peur de ma vie !
—T'as toujours été froussard 'faut dire...»

◎°※°◎

"Izuku a disparu !
—Quoi ?
—Je vais le chercher. Putain ! Il a du partir dans la forêt.
—Mais c'est trop dangereux Kat's !
—Je laisse pas tomber un pote, mec."

◎°※°◎

Des tigres s'approchaient d'un gamin craintif, qui se cramponnait fortement à l'arbre. Il avait mal, il savait qu'il n'allait plus tenir. Ses bras lui faisaient mal, à rester pendu comme ça. Il allait lâcher.

Il savait qu'il n'aurait pas dû s'enfoncer trop dans la forêt, mais il voulait prouver à Katchan qu'il n'avait pas peur, et qu'il était digne d'être son ami.

Ses poignets étaient douloureux, il commençait à ne plus les sentir, descendant petit à petit, et soudain il cria, voyant le félin lui sauter dessus, qui commença à lui aggriper la jambe, avant de le tirer.

Non loin de là, alerté par un hurlement déchirant le ciel, un petit garçon courait dans la pénombre, ses chevilles se prenaient souvent dans les branches et les racines des feuillus.

Mais à chaque fois qu'il tombait, il se relevait, et continuait sa course, jusqu'à arriver à la source du bruit qu'il avait entendu.

TRYING FANTASY {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant