🐉Chapitre 22🐉

163 17 0
                                    

«C'est ma fille ?
—Papa !»

Le petit bout de chou tentait de grimper sur la table d'examination, sans résultat. Je le prends dans mes bras et le pose sur le torse de son père.

«Elle s'appelle Akemi. J'ai découvert que j'étais enceinte peu après ton départ...
—Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux... C'est incroyable ! Moi, papa !»

La petite s'aggripe de ses petits doigts à la musculature de Katsuki, en se serrant contre lui. C'est très touchant. Ils semblent assez proches, alors qu'ils ne se connaissent que de puis quelques minutes à peine.

Je ne veux pas gâcher ce moment, mais je suis limitée en temps. Je m'approche de lui et lui chuchote à l'oreille: «On te libérera demain. J'ai tout organisé avec Midoriya, tout ira bien. Tiens toi prêt, ma prochiaine visite sera la dernière.», avant de me retirer.

Comme je l'avais prévu, une mage, prêtre je suppose, me demande de partir. Je reprends Akemi qui ne se gêne pas pour exprimer son mécontentement avant de quitter la pièce, regardant une derrière fois en arrière.

Tout ça sera bientôt fini... Je te le promets.

◎°※°◎

Après avoir réveillé et nourri Akemi, j'accours vers le bloc où est détenu Katsuki. Celui-ci y est toujours installé. Il n'y a personne pour garder l'entrée, bizarre, mais... tant mieux. Je me hâte de le détacher et nous commençons à partir, Akemi toujours dans mes bras.

L'alarme retentit, ça doit être le groupe de Midoriya. Je leur ai donné rendez-vous à la tour nord. Pour l'instant tout à l'air de bien se passer... J'entends soudain une voix familière, tandis que des bruits de pas arrivent devant nous, nous bloquant le passage.

«Alors tu nous as trahis, Umiko ?»

¦NDA : Pas de chapitre la semaine prochaine. Sorry.¦

TRYING FANTASY {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant