«Monsieur ! Voulez-vous du plaisir ?»
Une jeune femme aux oreilles de chat était habillée d'une simple robe de haillons, de tissu noir et fin, laissant voir ses formes avantageuses, qu'elle essayait désespérément de mettre en valeur, afin de réussir à vendre ses charmes.
Les passants l'insultaient, se moquant d'elle, lui balançaient des fruits pourris, qui s'écrasaient sur son pauvre habit déjà troué de partout, et dont la traine était pleine de boue. Ses cheveux graisseux et ses mains crispées et blessées tendues vers des regards haineux témoignaient de son mode de vie précaire.
Elle nous remarque finalement quand nous passons, sûrement à cause de nos vêtements de bonne fortune aux couleurs vives contrastant avec l'ambiance de mort régnant dans le quartier.
«Monsieur, je vous en prie ! Je peux vous satisfaire... Qu'en dîtes-vous ?
—On a pas le temps, Katchan... Viens !
—Mais !»J'attrapai la main du blond, l'entrainant dans la ruelle. J'avais certes de la peine pour tous ces gens, mais ce n'était pas le moment, et la mission que nous avions aujourd'hui visait de toute façon à libérer ces personnes de la misère sociale.
Nous arrivions finalement sur les lieux du rendez vous, et nous décidons à entrer dans ce bistrot rustique à l'air agréable.
«Alors, Mineta, tous les préparatifs sont prêts ?
—Oui. J'ai trouvé une dizaine de motivés ayant des capacités physiques ou magiques intéressantes...
—Très bien, on les emmène.
—Tu sais, Izuku... Ça me fait mal, depuis que je suis ici, je vois tous les jours des gens qui souffrent... On ne peut vraiment rien pour eux ?
—Mineta... Tu sais très bien qu'on ne peut pas. Et puis, si nous arrivons à nos fins, et battons ce gouvernement infernal, nous pourrons bâtir un empire sain... C'est ce pourquoi nous luttons chaque jour ! De plus, on a ramené trop de nourriture, on va faire une petite distribution !
—Tu as raison, Izuku ! Merci beaucoup !
—De rien, à la prochaine !»◎°※°◎
Nous passons devant des rangées de personnes dormant à même le sol vêtues de bouts de torchons raffistolés tout juste bons à cacher les parties intimes et avoir une tenue décente. Les gens baissent la tête, d'autres s'insultent pour la moindre pomme... Non loin de là, une bataille pour un accès au puit débute... C'est l'enfer.
VOUS LISEZ
TRYING FANTASY {Katsudeku}
FanficNous sommes dans un monde où la magie est courante. Les Trolls conquièrent de plus en plus de territoires et obligent l'humanité et les autres peuples à se retrancher toujours plus loin. Nous y suivons une organisation de Révolutionnaires, voulant...