Le vent caressant nos joues, nous admirons cette vue à couper le souffle que nous offre l'altitude incroyable à laquelle nous sommes. Je m'accroche fermement au dos de Katsuki, qui semble à l'aise sur l'embarcation malgré les cahotements.
Mais soudain, je suis pris d'un haut le coeur. Le dragon se met à plonger vers la surface.
«Tenez vous bien, on va aterrir.»
Après quelques sursauts maîtrisés in extremis, notre transporteur se pose au coeur d'une vallée. Nous sortons, et je ne peux que m'extasier devant la beauté de l'environnement.
De sompteux chênes vêtus de feuilles aux couleurs chatoyantes, signes de la venue de l'automne, bordent une jolie rivière serpentant à travers les montagnes environnantes.
Nous escaladons la montagne tout en longeant le cours d'eau, suivant le dragon, jusqu'à déboucher sur un lac formé à l'intérieur du relief, où nous apercevons une multitude de dragons de couleurs variées. Un véritable havre de paix pour cette espèce reclue.
Je vois Katchan et All for One s'avancer avec curiosité et appréhension.
«Je vous salue, dragons mythiques. Je suis venu ici, avec mes compagnons, pour vous parler d'une situation grave...»
Certains se mettent à nous remarquer et se tournent dans notre direction, avant de parler entre eux dans un language incompréhensible.
All for One réagit, étant le seul comprenant ce language.
«Ils ne veulent pas de nous ici.
—Mais qu'est-ce qu'on va faire...?»Mais soudain un des dragons, remarquable par ses écailles d'un rouge profond, se démarque en s'approchant de Katsuki, en poussant quelques grognements.
«All for One ?
—Il te demande si tu es le fils de Stork et Mitsuki ?
—Je ne connais pas le nom de mon père, mais je pense que c'est cela... Oui, c'est moi.»A l'entente de la traduction d'All for One les dragons s'agitent de nouveau, entrant une fois de plus visiblement dans un vif débat.
«Apparemment Stork serait un traître...»
Katsuki se raidit.
«Je vous en prie écoutez moi. Je dois vous demander une faveur. J'ai besoin de votre aide. Le monde a besoin de votre aide...»
Le dragon ayant interrogé Katsuki lui touche l'épaule de son aile, puis commence à marcher plus loin. Le blond comprend le message et le suit avec All for One. Je decide d'y aller moi aussi.
Je veux être à ses côtés.Nous nous asseyons sur un arbre couché. Katsuki entame la conversation.
«Qui êtes-vous ? Vous avez connu mon père ?
—Je suis Kurl. Stork était mon frère... Comme tu as pu le remarquer nous vivons à l'écart des humains, pour nous protéger. Stork est vu comme un traître car il a dérogé à cette règle. Et il en a payé le prix...»
VOUS LISEZ
TRYING FANTASY {Katsudeku}
FanficNous sommes dans un monde où la magie est courante. Les Trolls conquièrent de plus en plus de territoires et obligent l'humanité et les autres peuples à se retrancher toujours plus loin. Nous y suivons une organisation de Révolutionnaires, voulant...