«C'est compliqué, mais... Ils m'ont accueilli chaleureusement alors que j'étais au plus mal... et sont devenus une vraie famille pour moi, avec le temps.»
Il se ressert, mon plan marche à merveille. Mais dois-je accomplir ma mission et tuer mon ami qui se fait manipuler ? Ne peut-on pas le ramener dans le droit chemin ?
«Je vois... Mais, tu es en accord avec leurs idéaux ?
-Oui, le Roi Endeavor garantit la sécurité de ses sujets, et leur offre nourriture et richesses, je pense qu'il faut préserver la joie du peuple, et anéantir les ennemis du gouvernement, et les Trolls, bien sûr. Tu n'es pas d'accord ?»Ma parole, ils lui ont fait un bon lavage de cerveau, ça fait mal au coeur, tout ça... Profiter des gens comme ça, quel horreur !
«Si, je voulais juste connaitre ton point de vue... Tu es sûr que ça va ?
—Oui ! Juste un peu trop... bu.»En effet, Katchan commence à perdre ses capacités sensorielles et un mal de tête semble le troubler.
Voici l'occasion que j'attendais, je me saisis d'une autre fiole de ma sacoche, et l'ouvre, avant de la plaquer sur sa bouche.
Il la rejette d'un coup, mais le gaz incolore s'échappe et l'immobilise, le poussant de force dans les doux bras de Morphée.
Je jette un coup d'oeil au jeune homme endormi... Mais qu'est-ce qui m'a pris ?
Il faut que je réfléchisse. Y a-t'-il un moyen de le sauver ? N'a-t-il pas déjà trop sombré dans les ténèbres ?Je vais contacter Ochaco, et je verrais en fonction de l'analyse et de son avis...
Quelques minutes plus tard, il dormait à poings fermés.«Ochaco !
—Oui Izuku ? Tu peux analyser ces pastilles ?
—Bien sûr ! Mais dis, tu comptes lui parler ? Parce que j'aimerais en finir au plus vite avec cette mission...
—Oui, t'inquiète pas... Je sais qu'il faut profiter du fait qu'on soit seuls. Il est endormi, en plus. Cependant, je ne suis pas sûr que le tuer soit une bonne chose, il s'est fait manipuler, et...
—En effet. Mais ce n'est pas une raison. Bon, je t'analyse ça et on en reparle après, d'accord ? Il faut profiter de l'absence opportune d'Umiko qui a été convoquée au Quartier Général des Lames Noires.
—Bien.»
VOUS LISEZ
TRYING FANTASY {Katsudeku}
FanficNous sommes dans un monde où la magie est courante. Les Trolls conquièrent de plus en plus de territoires et obligent l'humanité et les autres peuples à se retrancher toujours plus loin. Nous y suivons une organisation de Révolutionnaires, voulant...