🐉Chapitre 58🐉

72 7 0
                                    

Pdv Katsuki

«Merci pour tout. Nous sommes assez pressés, nous devons partir. Je compte sur toi, Kurl. Réunis le plus de combattants possible. On vous recontactera au moment de la bataille.
—Très bien. Quelle est la prochaine étape ?»

Le regard d'All for One sur moi est intense, oppressant.

«Nous allons chercher de l'aide auprès des ondins, et ferons escale au quartier général, qui se trouve sur le chemin. Cela te convient ?
—Je ne suis d'accord qu'à condition que nous mettions quelque chose au clair avant, Katsuki.»

Il s'éclipse doucement du groupe, je le suis.

«C'est bien ce que je pense ?
—Je veux avoir la garantie que tu ne me déclareras pas comme coupable du meurtre d'Umiko. Ce qui est vrai, c'est la faute d'Himiko.
—Menteur !
—J'ai certes voulu t'utiliser, mais je n'ai jamais voulu impliquer cette brave Umiko. Et puis, que tu me croies ou non, as-tu vraiment le choix ? Je suis le chef des Lamenoires, et le seul à pouvoir faire l'intermédiaire avec les dragons...
—Si tu le dis... Je peux donc promettre le jugement d'Himiko ?
—Tu es dur en affaires, c'est une forte petite tout de même...
—Je ne reculerai pas sur ce point.»

Il soupira.

«Très bien. Tu as ma parole.
—Je suppose que cela fera l'affaire. N'ose pas me décevoir à nouveau.»

C'est sur ces dernières paroles sèches que je lui tourne le dos, avant d'aller rejoindre les autres pour préparer le départ.

◎°※°◎

«Tenya ! Où en êtes-tu ?
—J'aide le roi Shoto Todoroki à organiser des campagnes de recrutement volontaire pour renforcer nos armées. Eijiro est parti pour les contrées du Nord, pour aller parler avec les nains.
—Ce serait une aide précieuse, mais ils sont réputés pour n'être pas très commodes...
—Ne t'inquiète pas pour ça, Eijiro et moi avons déjà collaboré avec eux dans des luttes contre les Trolls. La plupart sont différents de tous ces préjugés...
—Eijiro et vous ?
—Oui. Il y a longtemps, Eijiro et moi, étions dans le même clan de samouraïs.
—Que s'est-il passé ?»

TRYING FANTASY {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant