🐉Chapitre 1🐉

906 34 3
                                    

Pdv Izuku

Depuis le balcon, nous épions la scène ; notre proie est devant nous. Le chef n'avait pas menti, ce Troll est énorme !
Je visualise la cible. Je lance un regard à ma partenaire, qui comprenant immédiatement ce que je cherche à lui signifier, lance son sort de cécité.

Dérouté, le monstre verdâtre ne sait plus où donner de la tête, gesticulant n'importe comment. J'en profite pour le blesser en lui infligeant de légères coupures au niveau des chevilles, le faisant chanceler sous son poids.

Toujours perdu et remuant dans tous les sens, je décide de sauter sur son ventre, avant de lui planter mon épée dans son torse, lui infligeant le coup fatal. Du sang violet sort des entailles, coulant et tâchant les dallages en pierre du village. Il est mort.

Nous sortons ensuite de la ville après avoir exterminé tous les parasites ayant attaqué le bourg, remerciés par les habitants, et revenons au quartier général de notre organisation de révolutionnaires.

Une fois là bas, Tsuyu nous a interpellés. Nous avons grignoté ensemble et elle nous a donné notre nouvelle mission.

«Izuku, Ochaco.
Votre mission est d'infiltrer les Lames noires, afin de recueillir des informations et éliminer Bakugo Katsuki. Izuku, j'ai entendu dire que tu le connaissais, c'est pour cela que je vous ai choisis, ce sera plus simple pour gagner sa confiance. Je compte sur vous, vous avez carte blanche. Et faites attention à vous.

-All Might»

Les Lames noires ?
C'est une organisation agissant dans l'ombre, qui mène des offensives contre les Trolls, mais qui utilisent des techniques pour arriver à leurs fins impitoyables.

Ils sont à la solde du roi et veulent asservir la population.

Katsuki Bakugo n'est qu'un simple lieutenant au sein des Lames noires, mais sa renommée dépasse de loin celle de certains officiers, c'est un adversaire dangereux.

C'est vrai que l'on a été amis il y a longtemps, mais depuis que les Lames noires l'ont emmené, je ne l'ai plus jamais revu. De plus, au vu de ses derniers "exploits", il a beaucoup changé.

Cette opération s'annonce compliquée...

TRYING FANTASY {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant