* Chapitre 14 : 2/2

1.1K 145 6
                                    

Petit à petit, mon plan se mettait en route. Plus le temps passait et plus le jour fatidique se rapprochait lui aussi. Je devrais aller à la guerre avec mon père. Je n'avais pas encore annoncé à Elton ce projet. Je savais que si je lui annonçais cela, il pouvait soit tenter de me persuader de ne pas y aller, soit il pourrait en parler à son père. Après tout, avant de m'aimer, il devait aimer son pays. Ce qui était normal. Je ne voulais pas prendre ce risque, c'était un risque inutile en plus. Et puis je ne savais pas combien de temps, il nous restait.

Nous l'avions fait quelques fois depuis cette fameuse nuit. Je n'avais encore jamais testé la literie des invités, maintenant, c'était chose faîte. Concernant les découvertes, lui en faisait plusieurs. Il me proposait même quelques expériences qui me surprenaient agréablement. Une chose nouvelle pour tous deux était de l'avoir fait en pleine nature, à l'abri des regards. Nous étions seuls et nos lèvres s'étaient liées alors que le bruit du vent dans les feuilles nous berçait. Je ne l'avais encore jamais fait en pleine nature, tout comme lui.

Personne ne savait qu'Elton n'était plus vierge, sinon le déshonneur serait rapidement tombé sur lui. Plus je connaissais Elton et plus je devenais accro à lui. J'avais même eu une idée, et il fallait que je lui en parle. Cette fois-ci, j'étais sûr que cette idée allait fonctionner. Je n'avais pas le choix. Il n'y en avait pas d'autres. Si cette idée ne fonctionnait pas, alors j'allais réellement être en manque d'idée. J'étais dans la salle principale à l'attendre. Il y avait, comme d'habitude, quelques nobles par-ci par-là. Mon père était en train de discuter avec ma mère, quelques nobles les regardaient alors que d'autres étaient bien trop occupés à flirter.

Pourquoi ne leur disait-on rien alors qu'à Elton... Il ne pouvait rien faire sans l'accord de son cher papa. Enfin, ça, c'était avant qu'il ne me rencontre. J'avais remarqué qu'il avait changé, dès que nous nous étions rencontrés, j'avais pu remarquer ce changement. Même si au départ, il était minime, voir presque invisible, désormais il était plus que visible. Il s'affirmait de plus en plus, il osait dire ce qu'il voulait, ce qui lui plaisait et ce qui ne lui plaisait pas. Ce changement me rendait plus qu'heureux. L'homme que j'aimais avait enfin confiance en lui et il osait s'affirmer.

En revanche... Son père lui ne semblait pas aimer ce changement. Dès qu'il me voyait en compagnie de son fils, j'avais droit à son regard assassin. Je voyais mon petit oméga s'approcher de moi. Il avait ce sourire si éblouissant qui lui allait à ravir. Ses petites bouclettes étaient toujours aussi rebelles. Il venait en face de moi en faisant tout de même attention à garder une certaine distance. La distance de sécurité, disait-il. Il laissait sa tête se reposer sur le mur en pierre et il me souriait.

- Avez-vous bien dormi dauphin ?

- Parfaitement et vous ?

- La literie laisse à désirer, mais oui.

Je ne pouvais m'empêcher de rire. Je m'approchais légèrement et je commençais à chuchoter. J'avais remarqué que quelques nobles avaient stoppé leur conversation afin de prêter une plus grande attention à la nôtre. Et ce que je m'apprêtais à dire devait rester entre nous.

- Elton, j'ai une idée.

Il remarquait que j'étais devenu sérieux, alors lui aussi le devenait.

- Oui ?

- Alors-

- Je t'attends dans ta chambre, je ne veux pas que quelqu'un nous entende.

Il avait raison. Il fallait que nous prenions nos précautions. Je lui laissais une dizaine de minutes avant de me mettre en route à mon tour. Elton faisait attention à ne pas emprunter des chemins qui étaient généralement souvent empruntés. Je rentrais dans ma chambre et je le voyais assis sur mon lit en train de feuilleter un livre. Je souriais en le voyant ainsi et je venais à ses côtés. Ma chambre avait désormais son odeur, enfin notre odeur. Je m'asseyais à côté de lui et il fermait son livre avant de le poser gracieusement sur le lit. Il me regardait par la suite me montrant ainsi que j'avais toute son attention.

- Je t'écoute Léon.

- Ton père n'est pas résolu à changer d'avis n'est ce pas ?

- Malheureusement, tu as raison.

- Alors je me disais qu'on pouvait se marier.

- Euh... Léon ?

- Oui ?

- Je viens de te dire que mon père n'est pas d'accord.

- Et moi, je viens de te répondre qu'on devrait se marier.

- Et comment ? Je ne suis qu'un oméga, en tant que tel, j'ai besoin de l'autorisation de mon père.

- Sauf si...

- Si ?

- Nous nous marions en secret.

Il me regardait sans comprendre et soupirait en regardant le sol.

- C'est impossible Léon...

- J'ai déjà tout prévu. Cela se ferait dans deux mois. Je me débrouillerais pour qu'on sorte du château, nous pourrions aller dans la ville voisine, et nous marier. Aucune union ne peut être brisée, même par un roi.

- Comment veux-tu qu'on sorte du château ?

- On ira voir le palefrenier. Il ne pourra pas refuser. Tu prétexteras une balade, tu me rejoindras à l'écurie et nous monterons à cheval.


Ses yeux se mirent à pétiller. Il me sautait presque dessus avant de déposer plusieurs baisers sur mes lèvres. Il caressait mes joues pendant quelques instants avant de m'embrasser à nouveau. Je ne pouvais m'empêcher de sourire et je l'embrassais à mon tour. Ses phéromones étaient devenues un peu plus... Sucrées ? Enfin, elles avaient une odeur plus douce, plus fruitée que d'habitude. Signe que ses chaleurs arrivaient.

- Comment vas tu faire pour tes chaleurs ?

- Comment ça ? Nous les passerons ensemble. Tu te débrouilleras pour venir dans ma chambre.

- Et si tu tombes enceinte ?

- On fera attention. De nos jours, certains arrivent à éviter une grossesse.

- Tu as raison.

Je le regardais et je caressais doucement ses joues. Je le portais et embrassais son cou inlassablement. Il gémissait faiblement et posait une main dans mes cheveux. Je n'avais qu'une envie, le marquer. Cependant, la décision lui revenait.

- Léon...

- Oui Elton ?

- Je t'aime. Je t'aime plus que tout.

- Je t'aime aussi Elton. Je veux que tu sois à moi.

- Je suis déjà à toi. Je suis tout à toi, ma tête ne pense qu'à toi, mon cœur ne bat que pour toi, et mon corps ne réclame que toi. Qu'est-ce qui te perturbe ?

- Rien.

- Menteur. C'est par rapport au fait que tu ne m'as pas marqué n'est-ce pas ?

- Une fois que nous serons mariés, je te marquerai.

- Pourquoi attendre le mariage ? Nous ne l'avons pas fait que pour... Enfin... Partager ces moments charnels.

- Tu veux dire que tu es d'accord pour que je te marque ?

- Je serai fier d'être celui que vous marquerez, Votre Altesse.

J'embrassais sa glande ce qui lui provoqua quelques frissons. Après quelques baisers, mes crocs se plantaient dans celle-ci et sa main agrippait mes cheveux. Quelques gouttes de sang coulaient le long de son cou, tout comme une larme coulait le long de sa joue. Je l'embrassais en essuyant cette larme. Je prenais un mouchoir et j'essuyais doucement son cou. Il était encore un peu sensible à cet endroit. Je le regardais amoureusement alors qu'il faisait de même. Désormais, il était mien.

Only Him (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant