Je déposais donc Eliott chez lui après cette sortie qui avait été plus qu'agréable. Ma sœur avait tenté de m'appeler une nouvelle fois, cependant j'avais pris la décision de ne pas lui répondre. Elle avait en quelque sorte dépasser les limites cette fois-ci, et si je ne lui faisais pas comprendre très rapidement qu'elle était allée trop loin, je savais qu'elle pourrait continuer. J'aimais ma sœur, c'était une chose indéniable. C'était la seule personne que je considérais comme ma famille, c'était la seule personne de ma famille. Et c'était d'ailleurs pour cette raison que je ne voulais pas la perdre.
Eliott pouvait peut-être être un sujet de discorde pour nous, mais il fallait qu'elle comprenne que je l'aimais. Je n'aimais que lui, je n'avais aimé que lui aussi. Alors le retrouver, ce n'était que pur bonheur pour moi.
La nuit était déjà tombée, les étoiles et la lune éclairées le ciel. De temps en temps, quelques nuages venaient se placer devant la lune, tentant ainsi de cacher sa lumière, en vain. Il me restait donc une soirée afin de finaliser mon nouveau lieu de travail. J'avais déjà perdu une journée entière, ce qui était énorme. En consultant mes mails, j'avais pu remarquer que certains de mes futurs partenaires m'avaient déjà envoyé des mails m'indiquant leurs préoccupations. Je les comprenais entièrement. Après tout, ils allaient investir dans ma société, et ce genre d'incident pouvait ruiner entièrement tous les investissements, et même mon entreprise.
Heureusement, j'avais déjà prévu un second lieu, au cas où un incident se produirait. Que ce soit un incendie ou autre chose. Évidemment, l'autre lieu n'était pas aussi magnifique que celui là.. Mon immeuble... Mon bébé... Je me disais que je finirais par le retrouver. Il allait passer à la reconstruction et dans quelques mois, j'allais retrouver mon immeuble adoré avec ma toute nouvelle décoration. Heureusement, les travaux étaient quelque chose de très développés et ne prendraient donc que très peu de temps.
Je répondais donc aux mails, quelques réponses ne tardaient pas à venir. Heureusement, ce n'étaient que des réponses positives. Je vérifiais que je n'avais perdu aucun fichier et aucun dossier. Par chance, chaque dossier était au préalable scanné avant d'être classé. Je n'avais perdu aucune information concernant mes partenaires. J'appelais donc mes secrétaires et leur envoyais les dossiers qu'il faudra imprimer demain. Je leur donnais immédiatement le travail à faire. Exceptionnellement, c'était moi qui donnais les instructions. La situation était particulière à vrai dire.
Vers minuit, je fermais enfin mon ordinateur et je m'allongeais dans mon lit. J'avais faim, mais la fatigue était bien trop présente. Oh et puis je n'avais qu'à rêver de nourriture.
Je m'endormais donc très rapidement. Mon réveil sonnait bien plus tôt que d'habitude, à 4h du matin. Je devais me rendre sur les lieux, ou plutôt les nouveaux lieux de l'entreprise. Je commençais alors à me préparer. Je décidais de mettre un costume gris. Oui, c'était une bonne idée. Et puis, il fallait bien marquer l'événement après tout. Je mettais une montre dont le prix pourrait paraître exorbitant pour certaines personnes, cependant, elle en valait le coup. Elle était si belle... Je n'avais pas pu résister à la tentation, alors oui, je l'avais acheté. Mais ce n'était pas un achat inutile puisque je l'utilisais.
Cette douche matinale me réveillait entièrement. Une fois habillé, je prenais la clé de ma voiture et je partais alors au sous-sol. Le soleil ne s'était pas encore levé que moi j'étais déjà réveillé. Quelques étoiles étaient présentent dans le ciel, même s'il ne faisait plus aussi sombre, je voulais tout de même retourner dans mon lit et dormir. Chose qui était impossible, je le savais.
J'arrivais alors sur les lieux, évidemment, il n'y avait encore personne excepté quelques employés qui devaient s'occuper du ménage. Je partais alors voir mon bureau, puis celui de mon cher petit secrétaire. Une idée me traversait l'esprit, fermer son bureau à clé et installer son bureau dans le mien. Je savais qu'il allait se plaindre. Je ne faisais donc rien afin d'éviter toute dispute. C'était le début de notre relation, je n'allais tout de même pas commencer à le taquiner.
VOUS LISEZ
Only Him (bxb)
WerwolfLorsque Léon se réincarne presque 1 000 ans plus tard en Léo, en un jeune alpha peu commode désormais PDG, il ne pensait pas garder les souvenirs de son ancienne vie. Celui du prince héritier d'une des plus puissantes familles que l'histoire ait con...