* Chapitre 30 : 2/2

830 97 18
                                    

Aujourd'hui avait lieu la fête dans le village. Nous allions fêter la création de nouveaux bateaux qui étaient encore plus majestueux que n'importe quel bateau qui avait pu être créé. Pour ça, la France était incroyablement forte. Et puis, nous allions pouvoir montrer à l'Angleterre que nous avions de quoi nous défendre. Même si j'aimais plus que tout Elton, il ne fallait pas oublier qu'il était anglais et que pour le moment, l'Angleterre et la France n'étaient pas très amis. Enfin, je savais que ça allait rapidement changer, jusqu'à ce qu'un petit nous vienne unifier nos pays après notre mariage.

Un petit Elton... Quoi de plus mignon...

Elton allait partir dans une calèche avec son père, alors que je partirai avec Mya dans une autre. Je n'ose imaginer ce qu'Elton allait bien pouvoir vivre... Son père était des plus abominables. Alors que je venais à l'entrée du château, afin de pouvoir m'installer dans la calèche, je pouvais voir Thomas. C'était lui qui allait s'occuper de nous conduire au village. Je regardais Mya qui tentait de paraître discrète alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de le regarder. Elle portait une somptueuse robe de couleur bleue. Les manches lui retombaient sur les épaules, il y avait plusieurs fleures blanches accrochées sur le bustier qui était aussi un corset. La robe était ample mais elle lui allait à ravir.

Thomas avait le visage tout rouge et n'osait la regarder. Je venais alors derrière Mya et je prenais son éventail que j'ouvrais avant d'agiter lentement devant son visage.

- Cher Sœur... Lorsque tu essaies de regarder discrètement quelqu'un, fait le avec discrétion.

Elle sursautait légèrement et me prenait son éventail des mains.

- La prochaine fois, sois plus rapide. J'ai bien cru avoir le temps de mourir.

- Entendu Cher Sœur.

Je souriais en partant vers la calèche. Je m'installais avant Mya, car je savais qu'avec la robe qu'elle portait, elle allait prendre une éternité à s'installer. Thomas était venu l'aider, il lui avait tendu sa main, afin de l'aider à monter la petite marche qui permettait de rentrer dans la calèche.

- Pourquoi n'avons-nous pas pris le carrosse ?

- Parce que j'ai pensé qu'en ce bon temps, il serait plus agréable de voyager en calèche, Cher Sœur.

Après une dizaine de minutes, nous arrivions. Elton et son père étaient déjà là. Elton regardait l'océan avec émerveillement, alors que je venais discrètement près de lui. Je profitais du moment où son père s'éloignait de lui avant de prendre son poignet dans ma main et de le tirer vers moi.

Je me retenais de rire alors que lui se retenait de hurler.

- Non mais ça ne va pas !

- Désolé... Mais je ne pouvais pas résister à venir voir mon petit oméga.

Je rigolais en déposant un baiser sur le bout de son nez. Je m'écartais ensuite de lui, afin qu'aucune rumeur ne circule et je gardais tout de même une certaine distance par rapport à lui.

- L'océan est magnifique, n'est-ce pas ?

- Mon père ne me laissait que très peu sortir. C'est la seconde fois que je vois une étendue d'eau aussi grande. Quelles en sont les limites ?

- La seconde fois ? Les limites ?

- Oui. La première est lorsque je suis venu ici en France. La seconde est maintenant. En cet instant. Il y a bien des limites non ?

- Il n'y en a pas.

- Vraiment ?

- Oui. L'océan est vaste. Personne ne sait où il commence ni où est-ce qu'il s'arrête. Personne ne sait ce qu'il contient. Nous en apprenons tous les jours. J'aime penser qu'il connecte nos pays aux autres. Qu'un jour, nous saurons ce qu'il contient. Un jour, j'aimerais voyager avec toi sur l'un de nos bateaux. Nous pourrions partir là où les vagues nous emmèneraient.

Only Him (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant