* Chapitre 45 : 1/2

668 99 18
                                    

(Chapitre du point de vue d'Eliott.)

- Ce n'est pas à moi de te le dire Eliott. Tu trouveras la réponse toi-même. Ou mon stupide frère décide de se réveiller et d'arrêter de jouer à la Belle au bois dormant et te dira ce qu'il s'est passé... Par contre la Belle au bois dormant est stupide d'avoir laissé cette pièce. Il aurait pu mieux la cacher tout de même.

Elle souriait en regardant son frère. Je ne pouvais pas comprendre quelle relation les unissait. À vrai dire, personne ne le pouvait je pense. Il y avait ce lien, invisible et pourtant si visible à la fois. Alors je n'avais qu'à me débrouiller. J'allais savoir la vérité. J'allais fouiller pour l'avoir, et une fois que je l'aurai obtenue, alors je l'affronterai.

Je n'avais pas à avoir peur de ce que j'allais apprendre... Si..?

- Tu devrais rentrer Eliott. Prendre une bonne douche et te changer.

- Je ne peux pas le laisser seul... Il ne m'aurait pas laissé seul...

- Sauf que là s'il se réveille maintenant et te voit dans cet état il préférera retourner dans le coma.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire à sa remarque. Je savais que cela était faux.

- Et puis, ne t'inquiète pas. Je reste avec lui.

- Je reviendrai rapidement.

Elle passait sa main dans mes cheveux comme le faisait son frère. Je me levais et je quittais l'hôpital. Je partais rapidement chez moi, afin de prendre une douche comme elle me l'avait conseillé. Alors que je me déshabillais, mon regard ne pouvait se détacher des vêtements ensanglantés. Je les prenais en main et je les serrais contre moi. J'avais tellement peur de le perdre. Peur de me retrouver à nouveau seul, sans personne pour me comprendre. J'étais dans une situation de fou...

Je partais rapidement me doucher et mettais une petite pince dans mes cheveux afin de bloquer les quelques mèches qui revenaient en permanence devant mon visage. En me voyant dans le miroir, je ne pouvais m'empêcher de revoir l'oméga qui se trouvait sur ces tableaux. Même s'il était blond et que la couleur de ses yeux n'était pas la même que moi, il me ressemblait. C'était lui que Léo aimait. Et non moi.

Je comprenais pourquoi il m'avait tout de suite embauché malgré ma performance qui, on doit bien se l'avouer, était plus que médiocre. Mais si Léo m'aimait aussi parce qu'il avait appris à me connaître ? Mais si en fait, je n'étais qu'une imitation de ce " Elton ". La personne que j'étais n'était peut-être pas la personne que je pensais être. Après tout, rien ne me prouvait que je n'agissais pas comme Elton, et que Léo n'était donc avec moi que pour cela. En fermant mes yeux, je me souvenais de son regard, de la manière dont il m'avait regardé.

Il fallait que j'éclaircisse cette histoire, et ça, le plus vite possible.

Mais pour l'instant, ma priorité était surtout Léo. Car oui, je n'avais pas oublié que s'il mourrait, c'était à moi de le tuer. Bon... Peut-être que ce serait un peu plus dur que prévu s'il était déjà mort... C'est vrai... Mais je n'allais pas le laisser m'abandonner. Après tout, nous ne formions qu'un.

Je passais ensuite récupérer ma fille. Mon frère allait pouvoir la garder. En journée, il y aurait la garderie. Et le soir, je l'emmènerai avec moi à l'hôpital. Je n'allais tout de même pas l'abandonner, mais je n'allais pas abandonner mon alpha.

Quel genre d'oméga serais-je si je faisais cela ?

Mon frère venait chez moi et je lui donnais Mya. Je lui faisais pleins de petits bisous et tentais de lui expliquer la situation. Bien évidemment, je ne lui disais pas :

" Tu sais, papa Léo s'est pris une balle car cet idiot de géniteur n'est qu'un taret. Maintenant, papa Léo est entre la vie et la mort. "

Mais à la place, je lui disais plutôt :

" Papa Léo est très très malade... Et si Papa/Maman Eliott ne part le voir, alors il sera triste. Mais Papa/Maman Eliott reviendra, car tu es son bébé d'amour, et que jamais je ne pourrai t'abandonner. "

Je ne sais pas si elle me comprenait, mais elle embrassait mon nez. Je souriais en embrassant à mon tour le bout de son nez. Je repartais ensuite rapidement à l'hôpital. Une fois arrivé, je repartais dans sa chambre.

- Bon... Je vais tenter de gérer la situation auprès des médias et à l'entreprise. Tu t'occupes de lui et moi je m'occupe du reste. D'accord ?

- Merci Amy...

- Ne me dis pas merci pour ça. C'est normal. Je suis sa sœur et il est mon frère.

Elle partait alors et je prenais la main de Léo dans la mienne.

- Si monsieur veut bien se réveiller... Non..?

Je le regardais avec un minimum d'espoir. Évidemment, comme à son habitude, il se faisait désirer. Ce n'était pas plutôt à moi de me faire désirer ?

Je caressais doucement son crâne et je gardais sa main dans la mienne. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider, et cela commençait à m'exaspérer. Après tout, j'avais envie de prendre soin de lui et de l'aider comme lui m'avait aidé. L'infirmier rentrait dans la chambre et me tendait un petit sac en plastique.

- Ce sont les effets personnels de monsieur Devey.

- Je vois... Merci beaucoup.

En prenant le sac, je remarquais sa chevalière. Je profitais alors de l'occasion pour lui poser une question avant qu'il ne quitte la chambre.

- Je peux lui mettre sa chevalière ? Il n'y aura aucun problème ?

- Non ne vous inquiétez pas.

Il me souriait et quittait ensuite la chambre. J'ouvrais alors le petit sac et je sortais la bague. Elle était recouverte de sang. Il fallait que je la nettoie, je n'allais tout de même pas lui mettre quelque chose de sale. Quoi que...

Peut-être aurait-il envie de se réveiller s'il sent quelque chose de sale sur lui ? Non..?

Je prenais un petit coton et je le trempais alors avec un peu d'eau. Je tenais sa chevalière, et en la nettoyant, je pouvais remarquer une inscription à l'intérieur de celle-ci. Elle avait soigneusement était gravée, et à en juger par son apparence, cela devait faire un bon bout de temps. Je ne saurais dire depuis combien de temps. J'avais déjà entendu ce prénom quelque part.

" Elouan ".

Only Him (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant