(Chapitre du point de vue de Léon. Léon est de retour !)
8 mois et demi étaient passés depuis le début de la guerre. Et j'avais bien failli mourir. Bon, pour comprendre ce qu'il s'était passé pendant ces 8 mois et demi, je devrais peut-être tout reprendre depuis le début.
Le premier mois c'était déroulé à la perfection. Enfin... C'était ce que tous les soldats pensaient, jusqu'à ce qu'une attaque change la donne. Mon père et moi participions aux batailles. Nous les gagnions avec brio. Nous n'avions pas perdu une seule fois. Bien évidemment, à chaque bataille contre l'Angleterre je ne pouvais m'empêcher de penser à mon oméga. Car après tout, il était anglais. Même si de temps en temps il se comportait comme un Français, il restait tout de même anglais et cela se voyait à ses quelques mimiques.
Je ne vais pas mentir, j'avais peur à chaque début de bataille. Ce qu'avant, je ne ressentais pas. Oui, avant, je ne ressentais aucune peur. Je pouvais me battre, me blesser ou blesser autrui, mais jamais je n'avais peur. Désormais, j'avais peur de perdre ma vie car j'allais laisser derrière moi tant de choses. J'allais laisser mon oméga, Elton. J'allais laisser ma sœur, Mya. Il me restait dans de choses à vivre à leurs côtés. Je devais montrer à Mya comment frapper un homme, au cas où quelqu'un l'embêterait. Mais aussi... Il me restait tant de choses à vivre aux côtés de mon oméga. Je devais lui montrer la France et lui devait me montrer l'Angleterre. Nous devions nous marier et fonder une famille.
Je n'avais pas oublié la promesse que je lui avais faite. Celle de le retrouver dans un mois et de me marier avec lui. Et je comptais bien tenir cette promesse. J'allais le retrouver et j'allais le prendre dans mes bras. Il allait porter une bague que j'avais spécialement demandé à faire pour cette occasion. Après tout, rien n'était trop beau pour le futur mari du dauphin.
Cette bataille commença. Tout se passait bien. Je me concentrais car je savais que la moindre erreur pouvait m'être fatale. Il fallait que je ne pense qu'à la batai-
Et c'était à ce moment que je voyais mon père se faire transpercer d'une épée.
- Père !!!!
Il s'écroulait au sol, alors que la bataille continuait. Un de nos soldats s'écriait :
- LE ROI EST BLESSÉ !
Et à ce moment, un homme se jeta presque sur moi. Cependant, quelque chose était différent. La couleur de son armure, mais surtout... L'emblème que comportait son armure. Ce n'était pas celle de l'Angleterre, ou du moins, elle était placée au mauvais endroit. Mais alors que je pensais à cela, à mon tour, une épée me transperça. Cependant, malgré toute cette agitation, je parvenais à me décaler légèrement. Je m'écroulais au sol et l'homme repartait immédiatement, accompagné de deux autres hommes. Tout le bruit qui m'entourait s'atténuait peu à peu. Tout ce brouhaha se transformait en silence, mais dans ce silence je parvenais tout de même à discerner une phrase.
- Votre Altesse ! Accrochez-vous !
Je reconnaissais cette voix. C'était Thomas.
Mais sur le moment, je ne pouvais penser qu'à une chose. Au doux visage d'Elton endormi... La bague que j'avais commandée devait désormais être prêtre... Et lui allait à ravir...
Mais alors que je pensais que c'était le dernier moment de ma vie, je me réveillais une semaine plus tard. 1 semaine et 4 jours pour être exact. Je regardais le visage qui se tenait devant moi et posais doucement ma main sur sa joue.
- Elton...
- Il s'est réveillé ! Le Roi s'est réveillé !
Ah non, ce n'était pas Elton mais Thomas. Je grognais et tentais de me relever en élevant rapidement ma main de son visage. Comment ça le roi..? Mon père était là..? Non... Je savais qu'il n'avait pas pu survivre... J'avais moi-même vu de mes propres yeux l'épée le transpercer... Et si le roi mourait, alors c'était le dauphin qui devenait roi.
VOUS LISEZ
Only Him (bxb)
Hombres LoboLorsque Léon se réincarne presque 1 000 ans plus tard en Léo, en un jeune alpha peu commode désormais PDG, il ne pensait pas garder les souvenirs de son ancienne vie. Celui du prince héritier d'une des plus puissantes familles que l'histoire ait con...