* Chapitre 16 : 1/2

1.1K 139 11
                                    

Je regardais une dernière fois les lieux qui étaient saccagés par les flammes. Je partais vers l'un des murs et l'un des pompiers qui nous accompagnaient m'avertissait de faire attention. La construction avait été grandement fragilisée, même si tout risque d'effondrement avait été vérifié avant notre entrée, il ne fallait pas tenter le diable comme il le disait. Je le regardais et j'appuyais sur le mur. Non, contre toute attente je n'avais pas envie de mourir, je vous rassure. Mais j'avais caché quelque chose derrière ce mur qui n'était qu'un faux mur. Je savais que personne n'allait faire attention à cette cachette. Après tout, les coffres-forts étaient généralement cachés derrière un tableau.

Mais je n'étais pas comme tout le monde, j'aimais faire les chose à part.

Le mur pivotait alors et je portais le coffre-fort qui s'y trouvait. J'avais presque oublié à quel point il pouvait être lourd.

- Nous pouvons partir.

Les pompiers me regardaient tout comme ma sœur. Elle savait que cette cachette existait, mais elle n'avait jamais su ce qui s'y trouvait.

Je posais le coffre-fort dans le coffre de ma voiture. Je la regardais et embrassais son front en voyant son air inquiet qui ne quittait pas son visage. Elle, tout autant que moi, savait que nos concurrents n'allaient pas tarder à agir. Mais elle ne savait pas ce que moi je savais. J'occupais la place la plus importante au sein de mon entreprise, et puis, j'avais tout construit, j'avais déjà donc fais en sorte de protéger ce qui était à moi.

- On va aller manger un petit truc, minimoys.

- Ne m'appelle pas comme ça Léo. Je suis grande.

- Mais oui.

Elle marchait à mes côtés en prenant mon bras en main. Nous arrivions alors devant le restaurant où travaillait le palefrenier réincarnait en pizza man. Je devais bien admettre qu'il savait cuisiner tout de même, mais ce n'était pas pour cette raison que j'allais le laisser être avec ma sœur. Il n'avait fait qu'une seule des épreuves que j'avais préparées. Ma sœur, quant à elle, ne semblait pas avoir deviné ce que moi je pensais.

- Tu vois que tu l'as enfin accepté.

- Moi ? L'accepter lui ?

- Léo. Qu'est-ce que tu prépares ?

- J'ai faim, c'est tout.

Elle tentait de me retenir par le bras, mais je rentrais dans le restaurant. Il nous accueillait et souriait encore plus lorsqu'il voyait ma sœur. Je le regardais en grognant et il me regardait. Je posais ma main sur la taille de ma sœur en le regardant, tout sourire. Il semblait indifférent à cette action, évidemment, il savait que c'était ma sœur après tout. Il nous montrait une table et je la regardais. Elle semblait bien plus concentrée sur ce serveur que par son frère qui se trouvait juste devant elle. Je donnais alors un coup à sa chaise, manquant ainsi de la faire tomber.

- LÉO !

- Je n'ai rien fait. C'est le mobilier qui est de mauvaise qualité.

- Mais bien sûr et tu crois que je vais gober ça ?

Je lui affichais mon plus beau sourire et je prenais mon téléphone en main. J'avais reçu un message. Cependant, avant de le lire, il fallait que je m'occupe de ma sœur. Je savais qu'elle allait tenter de se venger pour ce que je lui avais fait. Je bloquais son pied et elle me regardait avec son air qui semblait dire " méchant ". Je souriais et je lisais alors mon message, c'était Elton.

" Merci pour la soirée d'hier, c'était incroyable. On se retrouve cette après-midi comme prévu ? "

Ce simple message m'avait redonné le sourire. Je lui répondais et je rangeais ensuite mon téléphone. Amy me regardait et sirotait la boisson que le jeune homme lui avait ramenée.

Only Him (bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant