(Chapitre du point de vue d'Elton.)
J'arrivais assez rapidement chez la Comtesse, je pouvais constater qu'elle avait une écurie. Alors pourquoi était-elle montée sur le cheval de mon fiancé ? Elle n'avait aucune raison. Et Lys... Ce traître. Comment pouvait-il permettre que quelqu'un d'autre que Léon le monte ? Sérieusement, s'il devait laisser quelqu'un d'autre le monter, c'était moi. Après tout, j'étais fiancé à Léon. Hé oui, Léon était mon fiancé. Je souriais bêtement alors que je reconnaissais deux petites têtes jouer dans le jardin avec les poules. Dès que les enfants me voyaient, ils courraient vers moi en souriant. Ils se jetaient sur moi et la Comtesse qui était assise sur l'herbe se relever. Elle venait elle aussi vers moi, avec une élégance qui lui était singulière.
- Votre Altesse.
- Mh. Bonjour.
Je ne voulais pas être poli avec elle mais je ne pouvais pas ne pas l'être. Je passais ma main dans les cheveux des enfants.
- Comment allez-vous ? Vous vous amusez bien ici ?
- Oui ! La Comtesse est très gentille avec nous. Elle nous a même emmenés sur la tombe de maman afin qu'on puisse lui parler.
Je pouvais distinguer qu'il était tout de même triste en parlant de sa mère. Ce qui était normal bien évidemment. Le petit était encore trop timide pour me parler mais il me souriait. Je lui rendais chaque sourire qu'il m'offrait et j'embrassais tendrement son front.
- Et vous Comtesse.? Comment allez-vous ?
- Ne vous obligez pas à me demander comment je vais. Je vois bien que vous ne m'aimez pas.
- On se demande bien pourquoi.
Je portais le plus petit et donnais ma main à l'autre petit bonhomme. Le plus petit s'appelait Dane et son frère s'appelait James.
- On va te montrer notre chambre.
- Les enfants... Il faut d'abord demander à la Comtesse sa permission.
- Ne vous inquiétez pas Votre Altesse.
Je suivais donc les enfants. La Comtesse partait dans la cuisine et donnait quelques instructions à ses domestiques.
- En fait on est censé avoir une chambre pour nous tout seul... Mais on n'aime pas ça. Avec maman on vivait dans la même pièce. Alors je veux que Dane continue de dormir avec moi.
- Et tu as raison James. Il faut rester uni, après tout, Dane a besoin que son grand-frère le protège. Un jour, lorsque j'aurai des enfants, j'aimerais qu'ils soient comme vous. J'en serai tellement fier. Vous êtes des enfants si courageux. Le monde sera votre si vous continuez de vous battre.
Je voyais les yeux de James s'illuminaient alors que Dane me serrait contre lui. Nous descendions ensuite dans le salon. Le thé avait déjà été préparé. Je dois bien avouer que le thé anglais me manquait cruellement.
- Dis Elton, c'est vrai que nous sommes Comtes maintenant ?
Je regardais la Comtesse qui hochait positivement la tête, je leur répondais donc.
- Oui, vous êtes des petits Comptes.
- Les garçons, lorsque vous vous adressez à un membre de la famille royale, il faut être poli.
- La famille royale ? Mais Elton ne porte pas de couronne.
- En réalité j'ai une couronne. Cependant pour les sorties à cheval je préfère la laisser au château. Et puis elle est lourde.
VOUS LISEZ
Only Him (bxb)
Hombres LoboLorsque Léon se réincarne presque 1 000 ans plus tard en Léo, en un jeune alpha peu commode désormais PDG, il ne pensait pas garder les souvenirs de son ancienne vie. Celui du prince héritier d'une des plus puissantes familles que l'histoire ait con...