( DISCLAIMER : Chapitre violent {torture} ).
Après quelques heures de tortures, j'avais réussi à obtenir quelques informations qui pouvaient m'être utiles. Mais je n'avais toujours pas réussi à obtenir les informations qui m'importaient réellement. Je ne savais toujours pas le nom de la personne qui était derrière cela. Cela voulait dire une chose, cette personne était puissante. Cette personne avait du pouvoir. Je ne pouvais rien y faire. J'avais beau les torturer, ils ne voulaient pas donner ce nom. Mais qui pouvait bien être ce connard ? Ces hommes préféraient souffrir que de me donner un nom. J'avais même failli les tuer au bout d'un moment.
Alors que je nettoyais quelques instruments, je remarquais qu'ils n'étaient pas les seuls à être couverts de sang. Je l'étais moi aussi. Mon haut était trempé de sang. Le sol aussi. Je soupirais et je m'asseyais sur une chaise. Je n'allais pas m'arrêter là. Je comptais bien les faire souffrir. J'allais les faire souffrir autant qu'ils ont fait souffrir Elton. J'allais les briser comme ils l'avaient brisé. J'en avais fait la promesse. Une promesse que je comptais bien tenir.
Alors que j'étais en train de boire quelques gorgées d'eau, quelqu'un rentrait dans la pièce. Je détournais alors le regard des hommes à moitié mort afin de regarder cette personne. C'était Elton. Mais que faisait-il ici ? N'était-il pas en train de dormir ?
Il ne parvenait pas à dormir. Il devait très certainement se réveiller lorsqu'il tombait de plus en plus dans un sommeil profond. Je le regardais, il était inanimé. Comme lorsque je l'avais vu pour la première fois.
Alors qu'il avait enfin réussi à vivre. À sourire, à être heureux. Tout cela lui avait été violemment enlevé.
Il se rapprochait de nous. Son regard se posait alors sur ces hommes. Sur ses agresseurs. Il refermait la porte et un sourire prenait place sur ses lèvres. Non. Il n'était pas normal. Je le voyais bien. Il n'était pas lui-même. Je le regardais alors prendre une dague et s'approchait des hommes. Il regardait le sang se trouvant sur le sol et me regardait ensuite.
- C'est toi qui as fait cela ?
- Je ne pouvais pas permettre que quelqu'un te touche. Et encore moins sans ton consentement.
- Je ne t'ai rien demandé.
Je ne lui en voulais pas de me parler aussi froidement que cela. Comment lui en vouloir ?
Il plaçait la pointe de la dague sur l'un des bras d'un homme. Il s'était dirigé automatiquement vers lui. C'était celui qui l'avait violé. L'homme le regardait et n'importe qui pouvait y voir la haine que son regard porté. Regard rempli de haine qu'Elton lui rendait. Il plantait la dague dans son bras et l'homme hurlait de douleur. Je laissais faire Elton. Il en avait besoin. Il avait besoin de se venger, sans cela, il ne parviendrait pas à cicatriser. Oublier, jamais il ne le pourrait. Mais il pouvait guérir.
- Vous avez essayé de me détruire. Mais pourtant, c'est moi qui vais vivre. Je vais vivre alors que vous ne tarderez pas à mourir.
- Vous n'êtes qu'une catin !
Alors que je m'apprêtais à me lever afin de lui donner un coup, Elton enfonçait encore plus la dague dans son bras. L'homme se retenait en vain de crier. Il tentait une nouvelle fois, tant bien que mal de parler.
- Vous n'étiez même pas vierge. Vous avez déjà connu un... Ou plutôt devrais je dire 3 hommes au minimum. Et vous êtes marqués. Même si vous vivrez, vous ne resterez jamais sur le trône d'Angleterre.
- Savez-vous qui l'a marqué ? Moi. Léon Devey. Futur roi de France. Et croyez moi, je le protégerai quoi qu'il m'en coûte. Même si je dois y laisser ma vie.
VOUS LISEZ
Only Him (bxb)
LobisomemLorsque Léon se réincarne presque 1 000 ans plus tard en Léo, en un jeune alpha peu commode désormais PDG, il ne pensait pas garder les souvenirs de son ancienne vie. Celui du prince héritier d'une des plus puissantes familles que l'histoire ait con...