Mais qu'est-ce que c'était que ça..?
Je regardais la scène qui s'offrait à moi. Je voyais Elton courir vers le canapé où un homme était assis, en train de tenir un bébé. Non s'il vous plaît. J'étais en train de rêver. J'allais me réveiller et j'allais retrouver mon oméga dans mes bras.
MAIS J'AVAIS RAISON.
Eliott avait déjà un copain ! Et après il parlait de sincérité et de vérité ! Mais bien sûr !
- Mon bébé... Désolé papa n'était pas là... Je m'excuse...
Il prenait l'enfant dans ses bras. L'enfant ne pleurait pas, bien au contraire. On pouvait entendre quelques gazouillements qui montraient que ce bébé était heureux. Heureux de retrouver son père..? QUOI ?! SON PÈRE ?!
Je regardais Eliott sans comprendre et je refermais la porte derrière moi. Je regardais ensuite, avec haine, l'homme qui était assis dans le canapé. Il me regardait et baissait les yeux. Je me mis à grogner contre lui et Eliott se retournait vers moi.
- Léo... Tu m'as suivi..?
Non non. J'ai juste suivi la voisine.
- Bien sûr. Et je vois que j'ai eu raison de le faire.
- Je peux tout expliquer..?
- Je t'en prie.
L'homme nous coupait la parole et se levait en prenant son sac.
- Eliott tu étais censé revenir hier. Tu ne m'as même pas envoyé de message. J'ai essayé de t'appeler 25 fois.
- Désolé... Plus de batterie.
Mais bien sûr ! Ignorez-moi tant que vous y êtes.
- Attend Nathan... Tu vas où ?
- Je rentre chez moi quelle question.
- Mais tu devais la garder pendant le voyage !
- Je t'ai envoyé plusieurs messages pour te prévenir que mon école m'a donné un stage. J'ai essayé de le décaler mais impossible.
Je le savais. Cet homme était inutile.
- Comment je vais faire..?
- Tu ne peux pas voir avec ton boss ?
Eliott me regardait et serrait doucement l'enfant contre lui. Ce bébé prenait les mèches des cheveux de son père et essayait de les ramener à sa bouche.
- Eliott. C'est qui ce conn- cet homme ?
Je devais me calmer. Il ne fallait pas que j'insulte les gens sans raison après tout.
- Léo... S'il te plaît... Fais un effort.
- Eliott. Réponds à ma question.
- Je te présente Nathan... Mon frère...
Bien. Au moins ce n'était pas son mec. J'allais m'asseoir sur une chaise et l'homme mettait ses chaussures.
- Eliott.. Je t'avais dit de lui en parler... Bon, à ce que je vois une discussion s'impose. Je vous laisse j'y vais. Je vais être en retard à mon job.
Il embrassait le front de mon oméga et je grognais en le regardant faire. Certes, je n'avais pas marqué Eliott mais j'avais marqué Elton, alors c'était tout comme. Eliott venait s'installer en face de moi et baissait les yeux, honteux.
VOUS LISEZ
Only Him (bxb)
Hombres LoboLorsque Léon se réincarne presque 1 000 ans plus tard en Léo, en un jeune alpha peu commode désormais PDG, il ne pensait pas garder les souvenirs de son ancienne vie. Celui du prince héritier d'une des plus puissantes familles que l'histoire ait con...